“1er Mai”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 mai 2024

Très beau cadre et cuisine exquise, service au top . Merci pour toutes les attentions à l'occasion de mon anniversaire .

Date de la visite : mai 2024

Avis publié : 8 février 2024 par mobile

Je viens régulièrement dîner au Septentrion, la gentilhommière bucolique, avec un groupe d’amis amateurs de Havane pour réveiller les poules cachées dans les arbres. Une table comme à la campagne, avec son cadre convivial et chic, son ambiance à la fois intime et bonhomme, ses vingt couverts réservés spécialement pour nous, plus sa belle cuisine « tradi » mais créative et de saison. Nous sommes chez Stéphane, le gentilhomme !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 21 octobre 2023

On ne peut définir ce restaurant que par « has been » !! Tout est dépassé !! La déco , le service … Les tables encore dressées avec nappe et sur nappe . Ok mais par pitié , repassez les nappes . On prend le menu Ris de veau (68 €)
Entrée : croquette de ris de veau ! Aucun goût , aucune saveur , bref aucun intérêt . En plat ris de veau braisé façon forestière . Ok ris de veau cuit correctement , bon , qui dit forestière , dit champignons …. Là on avait des champignons visiblement secs qui ont été réhydratés , sans aucun goût !! Lamentable !! Crêpes Suzette ok , bonnes même si le flambage n’a pas eu lieu à notre table , 2 tentatives infructueuses qui ont été abandonnées !!! Autre dessert Sphère à la clémentine de corse … nul !!! Dessert non fait maison sans aucun doute et aucun intérêt ce dessert , j’aurais préféré manger tout simplement une bonne clémentine , cela aurait été meilleur .
Le service très moyen , on vous dépose les assiettes devant vous , sans un seul mot , à l’accueil on ne vous prend même pas votre vestiaire , et au final on ne vous amène même pas l’addition à table !!!
Je fais énormément de restaurants mais celui là je suis sûr de ne plus jamais y mettre les pieds !!

Date de la visite : octobre 2023
Avis publié : 24 septembre 2023

Endroit parfait pour une réunion de famille, un déjeuner, cadre chaleureux et verdoyant, terrasse agréable

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 24 septembre 2023 par mobile

Superbe réception familiale grâce au savoir faire des équipes du Septentrion : le cadre, la cuisine, la formule "tout compris"...les invités étaient ravis

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Septentrion ont aussi consulté

Lambersart, Lille

Vous connaissez Le Septentrion ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.