Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Orbitz.com
145 $US
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
eDreams
ZenHotels.com145 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2021

Date du séjour : mars 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Denis PIERREL, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2021

Avis écrit le 28 février 2021

Le service est de grande qualité et Il y a un respect des règles sanitaires qui est stricte.
Le personnel est attentionné et il est possible de se restaurer sur place en période Covid, ce qui fait la différence.
C'est un hôtel que j'ai l'habitude de côtoyer et le niveau reste identique à chaque fois.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Denis Pierrel, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Cher client,
Tout d’abord soyez remercié pour votre commentaire et pour votre fidélité à l’égard de notre établissement.
Nous sommes ravis que les efforts produits par nos équipes portent leurs fruits et vous agréent.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 14 février 2021

très bel hôtel, établissement rénové avec beaucoup d'application.
le personnel est accueillant, disponible et chaleureux. La qualité des repas est bonne et les prix restent correctes.Je recommande cet hôtel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Denis PIERREL, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher Laurent,
Merci pour votre retour qui nous ravit.
Votre commentaire est la meilleure récompense que nos équipes peuvent recevoir, car elles tentent au quotidien de faire vivre à tous nos clients une expérience inoubliable.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, chez vous.
Très cordialement.

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

J'ai pris l'habitude d'y séjourner pour mes rdv lillois. On est très bien accueilli. C'est propre, c'est carré et le protocole y est parfaitement respecté sans y être intrusif par rapport à certains hôtels de la même enseigne. Le room service est copieux et varié, mais aussi bien présenté. Merci aux équipes. Petite cerise sur le gâteau. C'est un des rares hôtels qui respecte le client malgré le covid. Un surclassement quand vous êtes diamant est toujours agréable. Petite suggestion, tout de même, n'hésitez pas à former certains collègues à vous dans d'autres régions, ils en ont grandement besoin.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Laurent,
Que répondre si ce n'est de vous envoyer un énorme Merci pour ce commentaire qui nous ravit.
Quel plaisir de recevoir vos vitamines, tellement importantes en cette période inédite et compliquée à traverser pour tous.
Et merci pour votre fidélité à notre égard, vraiment.

Avis écrit le 28 décembre 2020

Hôtel très confortable, près des autoroutes et avec un grand parking. Très bon service à la réception et au petit-déjeuner, malgré les complications pour les mesures covid (Merci!). Chambres agréables et lit très confortable (Just un petit problème de caléfaction et/ou d'humidité à revoir dans la chambre). On espère revenir après le covid. PS: Deux suggestions amicales: Dans les chambres, placer une lampe près des fauteuils pour pouvoir lire, et si possible une prise électrique. Et pour la télé, activer Euronews et/ou France24 (et par exemple CNN et/ou BBC, car il n'y a rien pour les non-francophones).

Astuce pour la chambre : Chambre prestige très agréable au dernier étage, très calme, même coté parking
Date du séjour : décembre 2020

Cher client,
Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire très complet et qui nous aide à progresser pour mieux encore vous satisfaire.
Concernant nos chaînes de télévision, nous proposons notamment à nos clients non francophones les chaînes suivantes :
En langue anglaise :
En langue espagnole :
- TVE
En langue italienne :
- RAI 1
Nous effectuons néanmoins des vérifications dans toutes nos chambres afin de nous assurer du bon fonctionnement général. Nous vous remercions quoi qu'il en soit de nous en avoir alertés.
Dans l'attente de plaisir de vous recevoir à nouveau,