Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Orbitz.com
145 $US
133 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Travelocity
eDreams
ZenHotels.com145 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
748 résultats
Note attribuée
281
347
94
17
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
281
347
94
17
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 748
Avis écrit le 13 mars 2021

Date du séjour : mars 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Denis PIERREL, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 28 février 2021

Le service est de grande qualité et Il y a un respect des règles sanitaires qui est stricte.
Le personnel est attentionné et il est possible de se restaurer sur place en période Covid, ce qui fait la différence.
C'est un hôtel que j'ai l'habitude de côtoyer et le niveau reste identique à chaque fois.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci conte2021
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis Pierrel, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Cher client,
Tout d’abord soyez remercié pour votre commentaire et pour votre fidélité à l’égard de notre établissement.
Nous sommes ravis que les efforts produits par nos équipes portent leurs fruits et vous agréent.
Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Très cordialement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 février 2021

très bel hôtel, établissement rénové avec beaucoup d'application.
le personnel est accueillant, disponible et chaleureux. La qualité des repas est bonne et les prix restent correctes.Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Laurent d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis PIERREL, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher Laurent,
Merci pour votre retour qui nous ravit.
Votre commentaire est la meilleure récompense que nos équipes peuvent recevoir, car elles tentent au quotidien de faire vivre à tous nos clients une expérience inoubliable.
Au plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous, chez vous.
Très cordialement.
Denis PIERREL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

J'ai pris l'habitude d'y séjourner pour mes rdv lillois. On est très bien accueilli. C'est propre, c'est carré et le protocole y est parfaitement respecté sans y être intrusif par rapport à certains hôtels de la même enseigne. Le room service est copieux et varié, mais aussi bien présenté. Merci aux équipes. Petite cerise sur le gâteau. C'est un des rares hôtels qui respecte le client malgré le covid. Un surclassement quand vous êtes diamant est toujours agréable. Petite suggestion, tout de même, n'hésitez pas à former certains collègues à vous dans d'autres régions, ils en ont grandement besoin.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Jr70250
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis PIERREL, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher Laurent,
Que répondre si ce n'est de vous envoyer un énorme Merci pour ce commentaire qui nous ravit.
Quel plaisir de recevoir vos vitamines, tellement importantes en cette période inédite et compliquée à traverser pour tous.
Et merci pour votre fidélité à notre égard, vraiment.
Très cordialement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 décembre 2020

Hôtel très confortable, près des autoroutes et avec un grand parking. Très bon service à la réception et au petit-déjeuner, malgré les complications pour les mesures covid (Merci!). Chambres agréables et lit très confortable (Just un petit problème de caléfaction et/ou d'humidité à revoir dans la chambre). On espère revenir après le covid. PS: Deux suggestions amicales: Dans les chambres, placer une lampe près des fauteuils pour pouvoir lire, et si possible une prise électrique. Et pour la télé, activer Euronews et/ou France24 (et par exemple CNN et/ou BBC, car il n'y a rien pour les non-francophones).

Astuce pour la chambre : Chambre prestige très agréable au dernier étage, très calme, même coté parking
Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Roberto_in_Bruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis PIERREL, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul (ex Lille Metropole), a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2021

Cher client,
Tout d'abord un grand merci pour votre commentaire très complet et qui nous aide à progresser pour mieux encore vous satisfaire.
Concernant nos chaînes de télévision, nous proposons notamment à nos clients non francophones les chaînes suivantes :
En langue anglaise :
- Canal+
- Canal+ Cinéma
- Canal+ Séries
- Disney Channel
- CNN
- Euronews
En langue chinoise :
- CGTN
En langue espagnole :
- TVE
En langue italienne :
- RAI 1
Nous effectuons néanmoins des vérifications dans toutes nos chambres afin de nous assurer du bon fonctionnement général. Nous vous remercions quoi qu'il en soit de nous en avoir alertés.
Dans l'attente de plaisir de vous recevoir à nouveau,
Très cordialement à vous.
Denis PIERREL
Directeur Général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis