Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
Destinia.com
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Une rénovation très réussie qui a fait souffler un vent de rajeunissement et de modernité dans l'hôtel. Dîner au restaurant, sympathique, et plats savoureux. Il manquait une formule "Menu" à prix modéré car à la carte l'addition s'envole vite. Par contre petite déception pour le petit-déjeuner. Du choix mais une salade de fruits industrielle et la charcuterie et le fromage sous vide. Le jus d'orange mériterait d'être frais. Enfin il manquait les différentes sortes de miels, comme avant. Mais le miel de l'hôtel est délicieux et un bon point pour les fruits frais et les yaourts locaux. Nous espérons également pouvoir profiter de "la Guinguette" en terrasse lorsque nous reviendrons.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2021

L'hôtel nous a fait profiter d'une soirée en famille.
Nous nous sommes réunis pour pouvoir assister le lendemain aux funérailles de mon beau frère bien aimé.
Nous étions heureux de nous retrouver en famille, et le personnel a été parfait.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021

Ma famille et moi sommes arrivés au Mercure après une déception sur la qualité d'un gîte. La solution pour maintenir la joie de notre week-end familial était de retrouver le cadre d'un Hôtel Mercure. Nous avons été très touchés par la qualité de l'accueil et la bienveillance de l'ensemble du personnel. Nous sommes repartis ravis avec aussi une note d'amertume exprimée en particulier par nos enfants qui auraient souhaité rester plus longtemps. En effet, ils y ont trouvé des activités simples et fédératrices de liens interpersonnels.
Notre avis de progrès porte sur la qualité des oreillers de lit.
Une touche magique du cadre est le restaurant "La Guinguette" avec ces plats savoureux et ajustés.
Merci pour le cadre. L'expérience mérite donc le bonheur d'être renouvelé pour une durée plus longue.
Bien à vous et merci !

Avis écrit le 19 juillet 2021

Cela faisait un moment que je n'étais pas retourné dans cet hôtel, mais le quelques changements comme la déco , le resto la "Guinguette", très sympa. Le resto en extérieur très appréciable.
Chambre, petit déjeuner, toujours au top.
A conseiller.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juillet 2021

Très bel hôtel, petit bémol avec la guinguette où je vous invite à réserver car lorsque vous êtes client de l hôtel vous n êtes pas prioritaire et tant pis si plus de places... personnel accueillant , très bon repas avec du choix