Plus
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit
- Restaurant
- Bar/lounge
Plus
Afficher moinsL'accueil était très bien. La chambre très agréable. Le séjour super. Nous reviendrons de ce fait.
Nous avons pu aller une fois au restaurant que nous recommandons et nous avons le projet d'inviter nos proches bientôt. C'est donc dire que tout est très bien.
Cher 253didierd,
Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire, nous avons hâtes de vous revoir.
Pourquoi pas au moment des fêtes?
Le Marque Page Restaurant & Lounge Bar au Mercure Lille Marcq-en-Baroeul vous a concocté des offres de fêtes gourmandes à partager en famille, entre amis pour savourer de bons moments tout simplement.
L' esprit des fêtes pour créer de bons souvenirs.
Diner du Réveillon de Noël
Brunch du Jour de Noël
Réveillon du Jour de l'An
Brunch du Jour de L'an
Réservations w w w marque-page-restaurant .com
Nous vous souhaitons de très belle fêtes de fin d'année.
Toute l'Equipe
Mercure Lille Marcq en Baroeul
Superbe prestation !!
C’etait parfait.
Le Parking est au pied de l’hôtel ,une grande chambre,propre,literie king size..personnel gentil éclairage feutré .
Le bar est très moderne .
Il y’a des livres un peu partout en libre accès ainsi qu’un billard, un jeu de dame , deux baby foot
Petit bémol,,difficile d’accès
Le GPS a galéré
Cher NorthStar23925327078,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul.
C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Nous avons hâte de vous revoir!
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.
André Grosperrin
Directeur
Mercure Lille Marcq en Baroeul
Après ce séjour de 2 nuits dans cet hôtel Accor bien situé, le bilan est positif : chambre spacieuse et propre, bien équipée et confortable, personnel très pro et adorable (sauf une serveuse au restaurant assez braque et pas très souriante). Quelques points à améliorer : souhaits de chambre non respectés (notamment le "vrai" grand lit et étage élevé alors qu’on m'a attribué une chambre avec 2 lits collés l'un à l'autre (horrible pour e dos) et au 1er étage sur 4 ! Petit déjeuner servi en chambre quelconque et même oubli de me le servir le 2ème jour et quand il arriva enfin après ma requête, ce qui m' a été servi était très éloigné de ce que j'avais commandé bref je n'ai rien dit parce que j'avais déjà perdu beaucoup de temps ! bref un séjour mitigé mais un hôtel néanmoins agréable !
Cher sylvain44,
Je vous remercie pour votre indulgence, nous avons pas su vous satisfaire totalement et je le regrette.
Vous voudrez bien accpeter mes plus sincères excuses. Votre avis nous est précieux, nous ne manquerons pas d'apporter les améliorations nécessaires à votre totale satisfaction.
A bientôt, très cordialement.
André Grosperrin
Directeur
Très bon emplacement, Lille et Villeneuve d'ascq, avec un accès proche des autoroutes.
Accueil parfait, restaurant au top et très belle chambre.Le personnel est à l'écoute, a le sourire et dynamique, merci à eux.
Cher Ludovic M,
Nous vous remercions d'avoir séjourné à l'Hôtel mercure Lille Marcq en Baroeul. Lire votre satisfaction est une belle récompense pour l'ensemble des équipes, Merci!
A très Bientôt.
André Grosperrin
Directeur.
Nous avons organisé notre séminaire au Mercure.
Le personnel est au petit soins.
Un soins particulier a été apporté aux allergies.
Une organisation bien rodée et une excellente adaptabilité.
Tous les contrôles Covid ont été fait par le personnel, la disposition des chaises respectaient les distanciations.
Nous avons terminé la soirée par un moment de convivialité inattendu et très bien accepté par le personnel.
Cher jimmypp2016
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séminaire à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
André Grosperrin
Directeur
Mercure Lille Marcq en Baroeul