Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
129 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
123 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Trip.com
114 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Priceline123 $US
Hotels.com121 $US
Agoda.com124 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (776)
Filtrer les avis
780 résultats
Note attribuée
301
353
97
19
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
301
353
97
19
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 780
Avis écrit le 25 décembre 2021

Un accueil et un service chaleureux !
Des chambres spacieuses, agréablement décorées et propres
Des espaces communs (espace jeux, bar, restaurant) agréables et conviviaux !
Le personnel a été à l’écoute de nos besoins et très réactifs ! (Modification de réservation en dernière minute, demande spécifique pour des chambres communiquantes, repas servi en chambre)
L’hôtel est idéalement situé (à proximité de tout !)
Nous recommandons vivement cet établissement et nous y reviendrons

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci legolls
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mercure Lille Marcq en Barouel, Guest Services / Front Office de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Cher legolls,
Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire, toute l'équipe est mobilisée chaque jour pour satisfaire nos hôtes.
Lire votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. MERCI!
A très Bientôt.

André Grosperrin
Directeur
Mercure Lille Marcq en Baroeul

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2021

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mercure Lille Marcq en Barouel, Guest Services / Front Office de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 21 novembre 2021

L'accueil était très bien. La chambre très agréable. Le séjour super. Nous reviendrons de ce fait.
Nous avons pu aller une fois au restaurant que nous recommandons et nous avons le projet d'inviter nos proches bientôt. C'est donc dire que tout est très bien.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci 523didierd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mercure Lille Marcq en Barouel, Guest Services / Front Office de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Cher 253didierd,

Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire, nous avons hâtes de vous revoir.
Pourquoi pas au moment des fêtes?
Le Marque Page Restaurant & Lounge Bar au Mercure Lille Marcq-en-Baroeul vous a concocté des offres de fêtes gourmandes à partager en famille, entre amis pour savourer de bons moments tout simplement.
L' esprit des fêtes pour créer de bons souvenirs.
Diner du Réveillon de Noël
Brunch du Jour de Noël
Réveillon du Jour de l'An
Brunch du Jour de L'an
Réservations w w w marque-page-restaurant .com

Nous vous souhaitons de très belle fêtes de fin d'année.

Toute l'Equipe
Mercure Lille Marcq en Baroeul

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Superbe prestation !!
C’etait parfait.
Le Parking est au pied de l’hôtel ,une grande chambre,propre,literie king size..personnel gentil éclairage feutré .
Le bar est très moderne .
Il y’a des livres un peu partout en libre accès ainsi qu’un billard, un jeu de dame , deux baby foot
Petit bémol,,difficile d’accès
Le GPS a galéré

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci NorthStar23925327078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marion Brouillard, Sales de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Cher NorthStar23925327078,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons hâte de vous revoir!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

André Grosperrin
Directeur
Mercure Lille Marcq en Baroeul

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 novembre 2021

Après ce séjour de 2 nuits dans cet hôtel Accor bien situé, le bilan est positif : chambre spacieuse et propre, bien équipée et confortable, personnel très pro et adorable (sauf une serveuse au restaurant assez braque et pas très souriante). Quelques points à améliorer : souhaits de chambre non respectés (notamment le "vrai" grand lit et étage élevé alors qu’on m'a attribué une chambre avec 2 lits collés l'un à l'autre (horrible pour e dos) et au 1er étage sur 4 ! Petit déjeuner servi en chambre quelconque et même oubli de me le servir le 2ème jour et quand il arriva enfin après ma requête, ce qui m' a été servi était très éloigné de ce que j'avais commandé bref je n'ai rien dit parce que j'avais déjà perdu beaucoup de temps ! bref un séjour mitigé mais un hôtel néanmoins agréable !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci sylvain44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Marion Brouillard, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Cher sylvain44,

Je vous remercie pour votre indulgence, nous avons pas su vous satisfaire totalement et je le regrette.
Vous voudrez bien accpeter mes plus sincères excuses. Votre avis nous est précieux, nous ne manquerons pas d'apporter les améliorations nécessaires à votre totale satisfaction.
A bientôt, très cordialement.
André Grosperrin
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis