Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
129 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Agoda.com124 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 décembre 2021

Un accueil et un service chaleureux !
Des chambres spacieuses, agréablement décorées et propres
Des espaces communs (espace jeux, bar, restaurant) agréables et conviviaux !
Le personnel a été à l’écoute de nos besoins et très réactifs ! (Modification de réservation en dernière minute, demande spécifique pour des chambres communiquantes, repas servi en chambre)
L’hôtel est idéalement situé (à proximité de tout !)
Nous recommandons vivement cet établissement et nous y reviendrons

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Lille Marcq en Barouel, Guest Services / Front Office de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Cher legolls,
Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire, toute l'équipe est mobilisée chaque jour pour satisfaire nos hôtes.
Lire votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. MERCI!
A très Bientôt.

Avis écrit le 1 décembre 2021

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Lille Marcq en Barouel, Guest Services / Front Office de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2021

Avis écrit le 21 novembre 2021

L'accueil était très bien. La chambre très agréable. Le séjour super. Nous reviendrons de ce fait.
Nous avons pu aller une fois au restaurant que nous recommandons et nous avons le projet d'inviter nos proches bientôt. C'est donc dire que tout est très bien.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher 253didierd,

Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire, nous avons hâtes de vous revoir.
Pourquoi pas au moment des fêtes?
Le Marque Page Restaurant & Lounge Bar au Mercure Lille Marcq-en-Baroeul vous a concocté des offres de fêtes gourmandes à partager en famille, entre amis pour savourer de bons moments tout simplement.
L' esprit des fêtes pour créer de bons souvenirs.
Diner du Réveillon de Noël
Brunch du Jour de Noël
Réveillon du Jour de l'An
Brunch du Jour de L'an
Réservations w w w marque-page-restaurant .com

Nous vous souhaitons de très belle fêtes de fin d'année.

Toute l'Equipe

Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Superbe prestation !!
C’etait parfait.
Le Parking est au pied de l’hôtel ,une grande chambre,propre,literie king size..personnel gentil éclairage feutré .
Le bar est très moderne .
Il y’a des livres un peu partout en libre accès ainsi qu’un billard, un jeu de dame , deux baby foot
Petit bémol,,difficile d’accès
Le GPS a galéré

Type de voyage : A voyagé en famille
Marion Brouillard, Sales de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2021

Cher NorthStar23925327078,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul.

C’est avec beaucoup de plaisir que nous recevons vos compliments.
Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous avons hâte de vous revoir!

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les
meilleurs.

Avis écrit le 1 novembre 2021

Après ce séjour de 2 nuits dans cet hôtel Accor bien situé, le bilan est positif : chambre spacieuse et propre, bien équipée et confortable, personnel très pro et adorable (sauf une serveuse au restaurant assez braque et pas très souriante). Quelques points à améliorer : souhaits de chambre non respectés (notamment le "vrai" grand lit et étage élevé alors qu’on m'a attribué une chambre avec 2 lits collés l'un à l'autre (horrible pour e dos) et au 1er étage sur 4 ! Petit déjeuner servi en chambre quelconque et même oubli de me le servir le 2ème jour et quand il arriva enfin après ma requête, ce qui m' a été servi était très éloigné de ce que j'avais commandé bref je n'ai rien dit parce que j'avais déjà perdu beaucoup de temps ! bref un séjour mitigé mais un hôtel néanmoins agréable !

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Marion Brouillard, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2021

Cher sylvain44,

Je vous remercie pour votre indulgence, nous avons pas su vous satisfaire totalement et je le regrette.
Vous voudrez bien accpeter mes plus sincères excuses. Votre avis nous est précieux, nous ne manquerons pas d'apporter les améliorations nécessaires à votre totale satisfaction.
A bientôt, très cordialement.