Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
Traveluro210 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 février 2022

Superbe hôtel, au calme, chambre ultra cosy et confortable. Parking gratuit. Salle de bar ultra confort et cosy. Excellent resto et petit déjeuner au top! Bref tout était plus que parfait! Le meilleur hôtel des alentours de lille!

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Mercure Lille Marcq en Barouel, Guest Services / Front Office de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2022

Cher Cricri C,

Merci! Vous résumez tous les atouts que propose l'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul.
Ce supplément d'âme fait que nos clients s'y sentent bien et passent de bons moments à Lille en Hauts de France
A très Bientôt
#createurdebonssouvenirs

Avis écrit le 13 janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mercure Lille Marcq en Barouel, Guest Services / Front Office de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2022

Avis écrit le 4 janvier 2022

L’hôtel est agréable et bien entretenu. Le personnel à la réception est très professionnel et sympathique. Les chambres sont bien équipées et confortables. Les produits proposés pour le petit-déjeuner sont variés et de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Picardette,

Lire votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. MERCI!
Nous sommes très heureux de vous satisfaire et avons hâte de vous revoir.
Profitez d'un prochain séjour pour vous régaler au Brunch du Dimanche. Pour 36 € , un grand choix d'entrées, de plats chauds, de desserts, boissons fraiches et chaudes....

Excellente Année 2022.

Directeur
Mercure Lille Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 28 décembre 2021

Un séjour confortable et sans la moindre anicroche
Le personnel est disponible, sympathique et réactif.
La rénovation du hall et des restaurants est une vraie réussite, elle a amélioré cette partie de l'accueil.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Mousquetaires08,

Je vous remercie pour votre commentaire, lire votre satisfaction est une belle récompense pour toute l'équipe.
Nous avons hâte de vous revoir.
Très Belle Année 2022

Avis écrit le 25 décembre 2021

Un accueil et un service chaleureux !
Des chambres spacieuses, agréablement décorées et propres
Des espaces communs (espace jeux, bar, restaurant) agréables et conviviaux !
Le personnel a été à l’écoute de nos besoins et très réactifs ! (Modification de réservation en dernière minute, demande spécifique pour des chambres communiquantes, repas servi en chambre)
L’hôtel est idéalement situé (à proximité de tout !)
Nous recommandons vivement cet établissement et nous y reviendrons

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher legolls,
Nous vous remercions pour la sympathie de votre commentaire, toute l'équipe est mobilisée chaque jour pour satisfaire nos hôtes.
Lire votre satisfaction est une belle récompense pour nous tous. MERCI!
A très Bientôt.