Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
129 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Hotels.com121 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2022

Je connais cet hôtel depuis plus de dix ans et tout au long de ces années, j'y suis retourné volontiers car son emplacement est idéal lorsque je dois passer dans la famille.
J'ai été d'ailleurs agréablement surpris par la nouvelle décoration du hall et de l'espace bar/restaurant, cependant...
Comme vous le savez, un message automatique vous parvient par la centrale Accor pour vous signifier que chez eux l'on prend soin de votre santé. Je confirme tout cela n'est que mascarade !
Lors de cet ultime déplacement dans cet hôtel (je n'y retournerais plus et vous comprendrez pourquoi bientôt) j'ai eu l'agréable surprise de découvrir les lèvres de la précédente occupante sur la tasse de verre lorsque j'ai voulu prendre mon café le matin (chambre privilège), alors qu'à mon arrivée un long cheveux noir était calé entre les draps de bain.
J'ai immédiatement, le lendemain matin apporté cette tasse à la réception, la très jeune réceptionniste était franchement désolée, me signalant faire le nécessaire auprès du manager de l'hôtel car ce Monsieur à 08.30 le lundi matin n'est pas sur son lieu de travail et aucune présence d'un permanent.
Nous sommes revenus le soir, rien ! nous avons quitté l'hôtel le mardi matin, rien ! Pas un mot, un geste même une remarque de la même réceptionniste lors de notre départ.
La réaction m'est arrivée alors que j'avais reçu ma facture par email en leur signifiant a nouveau mon insatisfaction et à ma très grande surprise,
l'égo démesuré du manager, qui a tout de même présenté ses excuses, m'a simplement demandé de ne pas remettre en cause tous les efforts déployés par ses équipes.
Eh bien si Monsieur je remets tout en cause, je n'ai pas choisi un Formule 1 et à 150 € la chambre je suis en droit d'avoir une réaction à mon insatisfaction comme il se doit !
J'ai décidé par contre d'aviser ACCOR que son programme ALL SAFE ne tient pas et que la "Mascarade" présentée depuis deux ans est réellement une gageure.

Date du séjour : mai 2022
Mercure Lille Marcq en Barouel, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 20 mai 2022

Cher Monsieur Couvreur,

Je vous remercie de manifester une nouvelle fois votre avis, je vous renouvelle nos plus sincères excuses. Vous n'avez pas souhaitez échanger de vive voix et je regrette cette rupture de dialogue.
Nous avons commis une erreur et nous en sommes désolés. Votre avis nous est précieux, nous savons nous remettre en cause. Cette erreur est certainement inacceptable mais n'est pas le reflet de notre engagement. Nous sommes tous très préoccupés à maintenir un niveau de qualité élevé.
Je vous renouvelle mes excuses et mon incompréhension, je vous souhaite un très bel été.

Très Cordialement.

André Grosperrin
Directeur Mercure Lille Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 10 mai 2022

A fuir pour les sejour d’affaire !
Avoir 5 tagliatelles et 4 petits morceaux de viande dans son assiette … c’est une honte !!!
3 fois que l’on vient, 3 fois que nous avons encore faim en sortant ! 3 fois déçu !
Même les petits resto du coin nous offre un service plus complet et surtout plus consistant !
Par contre le personnel est très accueillant … contrairement à l’assiette.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Mercure Lille Marcq en Barouel, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher Moelbius,

Je regrette sincèrement que votre première contribution sur TripAdvisor soit faite pour notre restaurant et surtout de ne pas avoir su vous satisfaire totalement. Vous voudrez bien accepter mes plus sincères excuses.

Notre équipe est accueillante, vous le soulignez et je vous en remercie.. Ils sont aussi surtout là pour répondre à vos demandes, quel dommage de ne pas avoir demandé une assiette plus à votre goût, , cela ne vous aurez pas été refusé..

Nous avons commis une erreur de proportion en cuisine, mais vous ne nous avez pas donné la chance de la réparer en ne la signalant pas sur place. Nous aurions réagi avec plaisir, la satisfaction de tous nos clients est importante pour nous.

Espérant vous satisfaire totalement lors d'un prochain passage à Lille, je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Très Cordialement.

Avis écrit le 9 mai 2022

Magnifique terrasse au bord de la Marcq, en plein soleil, cadre unique MAIS... restauration (!) catastrophique:
Apero (Martini blanc noyé sous les glaçons, pas de porto blanc), salade Thaïe pitoyable , aucun goût, légumes banaux , sauce inexistante, croquette de crevettes sans goût, mousse au chocolat tristounette.
Et plus de 100€ pour trois repas du même genre... J'y retournerai pour un café en terrasse.
Service agréable/

Cher 454georgesl,

Nous ne vous avons pas convaincu lors de votre déjeuner et je le regrette.

Vous avez tout à fait raison, la salade Thaï n'était pas au niveau de ce que l'on propose habituellement au Marque Page, nous l'avons donc supprimée de la carte.

Croquettes de crevettes et mousse au chocolat sont nos best seller et font en règle générale l'unanimité , vous voudrez bien accepter nos excuses si ce jour là ce n'était pas à votre goût. 30 euros par personne pour un déjeuner, avec avec apéritif et café est assez raisonnable.

Je suis certain que vous trouverez sur notre carte, un choix et des tarifs qui vous conviennent. N'hésitez pas à tester l'offre "L' Aparté" à 21 €.. Mais surtout manifestez vous sur place, nous pouvions par exemple changer votre Martini Blanc ou vous proposer une alternative à votre goût pour remplacer la salade Thaï.

Restant à votre écoute, très cordialement.

Avis écrit le 3 mai 2022 par mobile

Très bonne expérience dans cet hôtel. De l'accueil au petit déjeuner, tout est parfait. Personnel très aimable, chambre spacieuse et agréable . J'ai apprécié le grand fauteuil pour me détendre, le lit est gigantesque et confortable. Le petit déjeuner est copieux et sait contenter tout le monde avec du sucré et du salé. J'ai hâte d'y retourner.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère marieodile691,

Nous aimons faire de "très belle surprise"!
Merci de communiquer votre satisfaction sur TripAdivsor.
Vous récompensez ainsi l'investissement de chacun d'entre nous.

A très Bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 3 avril 2022

Très bel hôtel confortable avec une literie de bonne qualité et une chambre spacieuse et bien agencée.
Le personnel est très courtois et de grande gentillesse avec beaucoup d’attention.
Le cadre est très agréable avec une décoration de bon goût.
Un bémol cependant pour la restauration un peu décevante qui mériterait d’être améliorée. Par contre le personnel est également très agréable.

Astuce pour la chambre : Chambre privilège
Date du séjour : avril 2022
Mercure Lille Marcq en Barouel, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2022

Cher Rogerwegscheider,

Je vous remercie pour la sympathie de votre message, vous avez apprécié votre séjour, c'est une belle récompense pour nous tous.
N'hésitez pas à nous dire sur place ce qui vous ferrez plaisir de trouver sur la carte du restaurant, celle-ci élaborée à partir de produits frais et cuisinés sur place change régulièrement. je serais très heureux de vous satisfaire.

A bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul et à La Guinguette du Marque Page.

Mercure Lille Marcq en Baroeul