Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Destinia.com166 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2023 par mobile

Quel agréable week-end en couple via Staycation ! Dès notre arrivée samedi à 15h, l'accueil a été chaleureux. La petite pochette Staycation avec les masques pour le visage en cadeau était une charmante attention. La coupe de glace ou dessert : une bonne surprise gourmande. Le lieu était vraiment accueillant, et nous avons apprécié la facilité d'accès au centre-ville grâce au tramway à deux pas de l'hôtel. La terrasse extérieure était exceptionnelle, entourée de verdure et des guirlandes lumineuses, créant une ambiance chaleureuse.

Les cocktails pris en add-on étaient délicieux, en particulier l'apple k et celui à la passion. La nuit dans un lit confortable nous a vraiment revigorés. Le petit-déjeuner était correct, bien que les fromages et charcuteries ne soient pas de super grande qualité.

En plus, nous avons pu profiter du sport et du sauna sans limite de temps : vraiment appréciable.

En somme, un séjour de qualité, rapport qualité-prix imbattable ! Nous reviendrons sans hésitation.

Conseil sur les chambres : Parking gratuit, on peut tout faire en tramway c’est super.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Mercure Lille Marcq en Barouel, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2023

Chère ninou080,

Une belle opportunité que cette offre Staycation. N'oubliez pas qu'en réservant en direct à l'hôtel vous bénéficiez des meilleurs tarifs mais aussi de points pour des séjours gratuits!
A bientôt au Mercure Lille Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 18 juin 2023 par mobile

Chambre de haute qualité , très silencieuse avec vue sur le parc , un seul bémol la baignoire glissante et dangereuse
Préférez une douche
Personnel au petit soin
Repas à la guinguette de grande qualité avec cadre très agréable et petit déjeuner de bonne qualité
Rapport qualité prix parfait
Avons passé un excellent séjour reposant
Nous y retournerons

Conseil sur les chambres : Attention à la baignoire
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Andre Grosperrin, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2023

Cher Jean Yves,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Mercure Lille Marcq en Baroeul et surtout d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre avis à beaucoup d'importance pour nous.
Effectivement nos proposons également des chambres avec douche.
A très bientôt au mercure Lille Marcq en Baroeul.

Directeur
Mercure Lille Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 29 mai 2023

Très bon hôtel de la chaîne mercure nous y avons passé 2 nuits très calme et pourtant mariage dans l’hôtel.Nous étions chambre 322 au fond du couloir .Propreté irréprochable bon buffet petit déjeuner
Seul réellement la guinguette était ouverte le soir pour se restaurer ambiance sympa plat simple mais bon peut-être un bémol sur les planches à partager un peu cher pour la quantité les habitants de cette ville viennent y prendre l’apéritif dans le jardin.Hôtel à 5 km de Lille qui vaut le détour je reviendrais.

Conseil sur les chambres : Privilégier peut-être en étage
Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Andre Grosperrin, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 31 mai 2023

Chère FRANCOISEC962,

Vous partagez sur TripAdvisor votre satisfaction après votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul et votre soirée à La Guinguette du Marque Page, c'est une belle récompense pour nous tous.
Nous proposons une planchette à 11€ pour 1 à 2 personnes et une planche à 21€ pour 3/4 personnes. Nous ne manquerons pas de vérifier que les quantité soient conformes à l'attente de nos clients.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Hauts de France

Avis écrit le 20 mai 2023

Personnel, très désagréable
Nous sommes aller un jour ou olympique de Marseille, venez
Le personnel n’était pas du tout gentil avec nous, il nous empêcher d’aller au restaurant nous nous demande encore pourquoi très très très très très déçu

Conseil sur les chambres : HORRIBLE
Date du séjour : mai 2023
Mercure Lille Marcq en Barouel, Directeur général de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2023

Cher tomejuju,

J'ai tenté de vous contacter pour échanger avec vous sur l'expérience que vous relatez.

Vous n'avez pas pris la peine de me contacter!!!!!!!!!!!!!

Depuis votre commentaire, j'ai pu prendre tous les renseignements qui confirment que votre retour d'expérience ne correspond pas à la réalité et que votre critique anonyme est injustifiée.

Vous n'avez jamais eu l'intention de venir diner au restaurant, qui ce jour là accueillait des clients comme à l'accoutumée.
Vous étiez présents au moment ou l'équipe de l'Olympique de Marseille quittait l'établissement et vous avez importuné les joueurs, Tout naturellement la sécurité de l'équipe vous a demandé de quitter les lieux. Vous n'étiez pas clients mais simplement là en tant que supporters avec un comportement intrusif et déplacé.

Je suis très, très, très, très déçu par votre manque de courage et votre commentaire qui ne reflète pas la réalité.

Mercure Marcq en Baroeul

Avis écrit le 4 mai 2023 par mobile

Hôtel très bien et personnel impeccable, quand je suis arrivé je voulais réservé un hôtel Novotel tél à milan mais sur mon tél compliqué la demoiselle a l accueil m’a réservé la chambre à Milan en 2mn avec mes demandes( chambres etc…) donc parfait …. Cadre super agréable , restaurant très bien , parking sécurisé, accès proche de voies rapide , seul petit bémol un parfum dans l hôtel style encens très très fortes mais bon …..

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Andre Grosperrin, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2023

Cher Fred49000,

Je vous remercie pour la sympathie de votre message et me réjouis que l'équipe a été réactive. Votre message les récompense et les encourage. Je regrette que notre choix de parfum d'ambiance dans le hall ne soit pas à votre goût.
J'espère vous revoir bientôt au Mercure Lille Marque en Baroeul pour profiter de la Guinguette dans le parc au bord de l'eau.
Hauts de France