Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Christophe P
Lille, France

Quand tout va bien du côté de Marcq en Baroeul

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 avr. 2024
Nous avons passé quasiment 24 heures au Mercure de Marcq, après-midi de travail et de réunions, puis apéritif, diner de gala, soirée dansante et une bonne nuit dans un bon lit!
De bon matin, vers 9h00, une bonne douche savonnée d'une grande marque de qualité, notre séjour se clôturera par un excellent petit déjeuner au soleil.
Date du séjour : avril 2024
    0.0 km de Mercure Lille - Marcq en Baroeul
    Afficher plus d'hôtels à Marcq-en-Baroeul
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 30 mars 2024 par mobile

Un hôtel Vraiment bien.un très bon accueil,
    Le cadre très jolie,
    Une chambre meublée avec goût, une literie très confortable.
    Un petit déjeuner excellent.
    Tout le personnel est vraiment sympathique. C'est avec plaisir que je reviendrai

Conseil sur les chambres : Venez sans hésiter
    Date du séjour : mars 2024
    Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 10 mars 2024

Très belle acceuil personnel aux petits soin pour leur attention. Je recommande. Le petit dejeuner somptueux un parking sur place largement proportionne. Des chargeur pour voitures electriques moyennent un paiment a la machine il y a tous pour passer un agreable moment. Sylvain

Date du séjour : mars 2024
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Andre Grosperrin, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2024

Cher Sylvain,
    Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à L'Hôtel Mercure Lille Marcq en Baroeul. Votre avis a de l'importance et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute l'équipe.
    C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments, c'est un encouragement pour nous surpasser. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nous tous.
    Nous vous suggérons unautre séjours dès les premiers beaux jours pour profiter de la Guinguette du Marque Page, au bord de l'eau dans le parc. Une belle terrasse pour déjeuner diner ou boire un verre , en famille ou entre amis.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau à Lille pour une autre belle expérience, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Directeur
    Mercure Lille Marcq en Baroeul

157 Avenue de La Marne 59700
    Marcq en Baroeul

Avis écrit le 25 février 2024

Un accueil chaleureux, un dîner raffiné et copieux, un lit plus grand et meilleur qu’à la maison, un brunch sous forme de buffet qui a régalé nos yeux et nos papilles. Une ambiance générale festive, avec une excellente musique . A refaire quand vous le voulez.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Andre Grosperrin, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Cher Ceribault,

Nous sommes extrêmement heureux que votre séjour au Mercure Lille Marcq en Baroeul ait été à la hauteur de vos attentes !
    Votre commentaire élogieux sur notre accueil chaleureux, notre dîner raffiné et copieux, ainsi que sur le confort de notre literie, est très gratifiant pour nous. De plus, nous sommes enchantés que notre brunch buffet ait su égayer vos sens.

L'ambiance générale festive et la qualité de la musique ont également contribué à rendre votre expérience encore plus mémorable.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une autre expérience aussi agréable.
    N'hésitez pas à nous solliciter pour organiser, un anniversaire, un évènement familiale ou simplement de bons moment entre amis.

Merci beaucoup pour votre sympathique message!

A bientôt. !

Hauts de France #createurdebonssouvenirs

Avis écrit le 22 février 2024

nous avons passé un moment exceptionnel dans un cadre magnifique et chaleureux .L'équipe a été à la fois accueillante et très efficace . Notre chambre était très confortable et la literie parfaite. Nous n'oublierons jamais notre séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
    Andre Grosperrin, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2024

Chère marieal_liel2024,

Un grand merci pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour exceptionnel parmi nous à l'hôtel Mercure Lille Marcq-en-Baroeul. Un hôtel et un restaurant avec guinguette si proches et tellement loin des tracas du quotidien pour s'échapper à 2 pas de chez soi.

Il est formidable de savoir que notre cadre magnifique et chaleureux a contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes également enchantés que notre équipe ait été à la hauteur de vos attentes en matière d'accueil et d'efficacité.

Votre confort est notre priorité, et nous sommes ravis que votre chambre et la literie aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience hors du temps à l'hôtel Mercure Lille Marcq-en-Baroeul !

Très Cordialement,

Avis écrit le 20 février 2024

Tout parfait ! Un week-end un peu spécial (ils comprendront !): ce qui est vraiment exclusif : une équipe au top. Tous ! de A à Z. Dispos, souriants, attentionnés et attentifs dans le détail. Table vraiment bien (bravo le chef et son équipe !) un vrai strike! Merci à tous: vous méritez de réussir et sauf erreur vous réussissez : il y a une justice en ce bas monde CQFD. Bravo !

Conseil sur les chambres : Super bien placé, c’est un must depuis longtemps ! Avec la récente rénovation et une équipe vraiment sympa, go ! Sans hésiter !
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Andre Grosperrin, General Manager de Mercure Lille - Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2024

Cher Gauthier,

Merci infiniment pour vos chaleureux compliments ! Nous sommes ravis que votre séjour chez Mercure Lille Marcq-en-Baroeul ait été à la hauteur de vos attentes, voire même au-delà. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur service à nos clients, et il est extrêmement gratifiant de voir que nos efforts ont été appréciés.

Nous transmettrons vos éloges à toute notre équipe, en particulier au chef et à brigade en cuisine. Leur passion et leur dévouement sont vraiment la clé de notre succès. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes reconnaissants d'avoir eu l'occasion de contribuer à rendre votre week-end spécial encore plus mémorable.

Encore une fois, un grand merci pour la sympathie de votre message. Vous aussi vous pouvez nous solliciter pour organiser un événement au Mercure Lille Marcq-en-Baroeul. La Guinguette du Marque Page installée au beaux jour dans le parc, le long de la Marque se prête à merveille pour fêter, un anniversaire ou tout simplement se retrouver entre amis. L'ouverture de la Guiguette est prévue en début mai 2024 pour la 4ème saison.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience inoubliable.
    Très Cordialement.