Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Priceline
97 $US
Go to your Happy Price
ibis Styles
96 $US
Booking.com101 $US
Hotels.com101 $US
Travelocity
Voir 13 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (386)
Filtrer les avis
386 résultats
Note attribuée
83
172
79
31
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
83
172
79
31
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 386
Avis écrit le 12 juillet 2023

Literie impeccable et personnel dans l’ensemble aimable.
Pas de climatisation et une des femmes de ménage a laissé la chambre allumée et le volet ouvert en journée ! C’est dommage de ne pas pouvoir dormir fenêtre ouverte car dans ce cas impossible de tirer le volet.
Pas de réception.
Petit déjeuner pas terrible pour les amateurs de pain. Ni théière ni thé du petit déjeuner. Thé en vrac sans dosage. Machine à eau qui vous accorde une petite tasse La camomille au petit déjeuner est un choix curieux.
Prix élevé des consommations. Dommage.

Date du séjour : juillet 2023
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FandeParis8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fiona IDZIK, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2023

Cher FandeParis8,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes navrés des problèmes rencontrés, et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Notre climatisation est en cours d'installation et sera très prochainement fonctionnelle.

Concernant le petit-déjeuner, nous avons plusieurs choix de pain cuit sur place le matin même, nous sommes désolés que le système de thé en vrac ne corresponde pas à vos attentes.

Bien à vous,
Fiona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juin 2023

Chambre spartiate pour un 3 étoiles et propreté limite . Un oreiller manquait à l'appel? Dérouleur de papier toilette dévissé.
Et surtout : Pas de climatisation par 30° dehors. En réparation !
Petit déjeuner de cantine, mal maitrisé.
On a connu mieux chez Ibis.

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci vigiegourmet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fiona IDZIK, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 30 juin 2023

Bonjouf Vigisgourmet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié celui-ci.
Pour information, la climatisation n'est pas en panne mais en cours d'installation. Elle sera fonctionnelle très prochainement, et nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.

Sachez que des mesures seront prises concernant votre retour sur la propreté de la chambre.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2023 par mobile

Nuit horrible dans un Hôtel classé pourtant 3 étoiles à plus de 100€ la nuitée avec une climatisation mentionnée dans la chambre comme étant « en cours d’installation » alors qu il faisait 31 degrés en journée et qu’il était impossible d’ouvrir la fenêtre car il y avait énormément de bruit lié à la localisation à côté de routes très passagères.
Le site accor n’a même pas la décence d’informer ses clients sur l’application en le mentionnant en haut mais tout en bas, là où personne ne va ! C’est lamentable surtout qu’à ce prix là, on peut largement trouver un hôtel climatisé en 2 ou 3 étoiles chez des concurrents

Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci karinel455
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fiona IDZIK, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2023

Chère Madame LOGEAT,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Styles Lille Marcq-en-Barœul.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Afin de répondre à la demande client, l'installation de la climatisation des 95 chambres de notre établissements a débuté il y a quelques mois, et sera fonctionnelle fin juillet.

Bien à vous,
Fiona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 juin 2023

Impossible de dormir avec plus de 30 degrés dans la chambre sans climatisation en cours d'installation depuis plus d'un an. Fenêtre donnant sur la 2 fois 2 voies dont Impossible. 3 étoiles Ibis Style sans climatisation ? J'ai dû louper une étape chez le groupe Accor qui va être contacté

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Phil422015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Fiona IDZIK, Guest Services / Front Office de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 7 juillet 2023

Bonjour Phil,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis suite à votre séjour à l'Ibis Styles Marcq-en-Barœul.
Nous sommes navrés que les prestations n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, c'est d'ailleurs pour répondre à ses attentes que l'installation de la climatisation dans les 95 chambres est en cours. Celle-ci sera fonctionnelle fin Juillet.

Nous espérons vous recevoir à nouveau, dans notre Hôtel climatisé d'ici peu.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mai 2023

Nous avons séjourné 4 jours pour la première fois dans cet hotel, habitués des Mercure et Novotel de Lille.
Tout d'abord il faut reconnaitre la gentillesse et l'accueil des différentes personnes de l'hotel. Toujours disponibles et agréables.
Cependant, cela ne suffit pas à couvrir certains manquements qui relèvent d'un problème de suivi ou implication d'une partie du personnel.
Nous avions une suite famille qui dès le début avait un problème de chasse d'eau qui a entrainé un changement de chambre. Cette nouvelle chambre avait un évier bouché. Puis le 3eme jour il manquait des papiers mouchoir (nous avons demandé 2 fois à la réception sans jamais avoir eu de retour).
Ceci montre clairement un souci au niveau du service de chambre (comment ne pas voir un souci de chasse d'eau ou un évier bouché ou un manque de mouchoirs papier...à se demander comment est fait le ménage).
Nous ne parlerons pas du dernier petit déjeuner pris à 7h (ouverture à 6h) où la machine à oeuf à la coque n'avait pas été branchée (et non le chauffage de l'eau n'est pas rapide).
Tous ces éléments pourraient être considérés comme du détail mais malheureusement desservent les autres points positifs.
Dommage !

Date du séjour : mai 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci avengersj67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Antoine MATHA, Owner de Ibis Styles Lille Marcq en Baroeul, a répondu à cet avisA répondu le 21 mai 2023

Bonjour Avengersj67,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Ibis Styles Marcq-en-Barœul.

Nous sommes navrés des différents problèmes techniques que vous avez rencontré lors de votre séjour. Soyez assurée que ces soucis ont été remontés, et que des mesures ont été prises pour améliorer les prestations évoquées.

Un grand merci de souligner malgré tout la gentillesse et l'accueil de notre personnel, qui fait son maximum chaque jour pour rendre votre séjour agréable.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, je vous présente nos plus sincères salutations.
Fiona

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis