“Très bonnes pizzas”

Classé n° 11 sur 100 Restaurants à Marcq-en-Baroeul
Catégorie de prix : 10€ - 30€
Cuisines : Italienne
Options : Service de livraison, Plats à emporter
Description : Livraison de pizzas à domicile / Pizzas à emporter Pizzeria ouverte 7j/7 midi et soir, au coeur de Marcq en Baroeul, au bourg, en face de l'église Saint Vincent. Le Restaurant propose une très large gamme de pizzas traditionnelles, et de pizzas spéciales garnies avec des ingrédients Italiens de qualité (Jambon San Daniele, Bresaola, Mozzarella di Bufala, Lard Di Colonata, jambon de Speck, Pancetta, Coppa,...). Une grande terrasse bien exposée et arborée autour d'une fontaine vous accueille tous les jours de l'été. Vous voulez vous faire livrer des pizzas de qualité chez vous ! nous nous en chargeons tous les soirs à partir de 19h00.
Avis publié : 7 septembre 2022 par mobile

Les pizzas à emporter sont excellentes, surtout la speck. L'accueil est agréable et le mode à emporter réactif. Une des meilleures pizzerias du coin.

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 9 juin 2022 par mobile

Exceptionnel ! Un accueil extrêmement chaleureux par les deux charmantes dames (on ne peut plus dire demoiselles 😊). Une convivialité hors du commun et, cerise sur le gâteau, une pizza excellente! (Je vous conseille vivement la diable avec œuf 😋). Bref, je recommande fortement, allez y les yeux fermés.

Date de la visite : juin 2022
Avis publié : 18 mai 2022

Première fois dans ce restaurent : c'est franchement une tuerie. Les lasagnes maison étaient tout simplement exquises. Et les desserts aussi.
Très bonne surprise, je ne manquerai pas d'y retourner afin d'y goûter d'autres plats qui, je l'espère, seront tout aussi bon !
Je recommande !

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 10 juin 2021 par mobile

Pizzeria située sur la place de l'église. Belle terrasse. Service agreable et dynamique. Classique carte de pizzas. De bonne qualité.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 9 octobre 2020

pizzas, lasagnes , pâtes, desserts.Tout est délicieux et fait maison. Ca change des chaînes.

Gentillesse et efficacité font que vous passez un excellent moment en toute simplicité

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Il Sacristie ont aussi consulté

Saint-Andre-lez-Lille, Nord

La Madeleine, Lille

Vous connaissez Il Sacristie ?