Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
100 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 15/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
FindHotel
Travelocity100 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2022

- Super petit hôtel tenu par des propriétaires très charmants. Situé en ville dans une rue et un quartier très CALME.
- Parking privé et sécurisé par un portail. Bornes de rechargement disponibles.
- Chambre de taille correcte avec tout le confort d'une petite ''suite'', literie de qualité, TV, plateau de courtoisie, sèche cheveux, produits de soins, connexion internet excellente, volets, petite terrasse avec mobilier et parasol ...etc ..
- Petit déjeuner très copieux servi uniquement en chambre, à l'heure souhaitée.
- Pour les fumeurs: possibilité de fumer à l'extérieur.
Petit conseil : mettez bien l'adresse complète de l'hôtel ( numéro et rue). La rue est coupée en 2 , de chaque côté d'un boulevard et certains GPS risque de vous faire ''tourner en rond'' et chercher un peu ...

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2022

Chère Nathalie,
Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est avec un réel plaisir que nous apprenons que votre séjour s'est parfaitement déroulé . Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 21 mars 2022

Sympathique petit hôtel au calme, conforme à la description. Accueil chaleureux, propriétaires aux petits soins. Petit déjeuner copieux, Je n'hésiterai pas à y retourner lors de mon prochain déplacement

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2022

Cher Daniel

Avis écrit le 14 février 2022

A vivement recommander! Etablissement parfaitement tenu, d'une propreté exemplaire; literie de qualité. Situation très calme, parking sécurisé. Les propriétaires de l'hôtel sont par ailleurs charmants et très accueillants. Je reviendrai.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Cher David,

Avis écrit le 29 novembre 2021

Déplacement professionnel , nous sommes arrivés tard, tout était prévu. Merci à vous pour votre accueil , j'ai apprécié votre proposition pour un PDJ protéiné lors de mon prochain passage, je reviendrai .

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2021

Chère Catherine,
Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est avec un réel plaisir que nous apprenons grâce à votre note, que votre séjour s'est parfaitement déroulé. Effectivement n’hésitez pas à nous faire part de vos désirs concernant votre petit déjeuner nous nous ferons un plaisir de vous satisfaire.

Avis écrit le 28 octobre 2021

Propreté et petit déjeuné au top, hôtel situé à proximité d'une ligne de tram vers Lille et de commerces, mais dans une zone verte et très calme. Il y a des bornes de charges pour les voitures électriques. Toutes les prestations sont d'un très bon niveau. Le tarif est intéressant et en rapport avec la qualité des prestations. La chambre nous a paru un peu petite, mais il y a une terrasse qui donne sur de la verdure qu'on peut utiliser quand le temps le permet. Attention cet hôtel n'accepte pas les chiens.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2021

Cher Aguyou,

Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous avons été très heureux de vous accueillir et c'est avec un réel plaisir que nous apprenons grâce à cette note , que votre séjour s'est parfaitement déroulé .

C'est vrai que malheureusement nous n'acceptons pas nos amis les animaux au sein de l'établissement afin de ne pas nuire aux personnes ayant des problèmes d'allergies même si nous nettoyons et désinfectons les chambres chaque jour avec le plus grand soin et méthodologie. L'Hôtel est labellisé "La clef verte" label environnemental depuis plus de 10 ans (utilisation de produits écolabellisés et vapeur sèche).