Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Didier_de_cambrai
Cauroir

Parfait

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 janv. 2024
Tout est bien dans cet etablissement. Cela commence par l'accueil charmant. Nous sommes reçus. Difficile de trouver un peu de critiques. C'est propre, confortable, ... Il y a meme un parking securisé ! Un enorme merci aux proprietaires
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesLiterie
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis
A répondu 29 janv. 2024
Cher Didier
Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C'est avec un réel plaisir que nous apprenons que tout s'est parfaitement déroulé . Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • StayForLong
    3.5 km de Hôtel du Croisé
    Afficher plus d'hôtels à Marcq-en-Baroeul
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 25 janvier 2024

L'hôtel est situé à proximité du tram, ce qui le rend facilement accessible si on n'a pas de voiture. Les chambres sont soignées, avec de nombreux détails pour que l'on s'y sente très bien. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2024

Cher jnjqq4n7df

Avis écrit le 20 janvier 2024

Hôtel très calme et propre.
    Un accueil agréable, chaleureux et à l’écoute.
    Je recommande cet hôtel.
    Petit déjeuner très bien et servi en chambre.
    A 5 minutes du tram et 20 minutes de Lille.
    Hôtel très facile à trouver en sortant du tram.

Avis écrit le 3 décembre 2023

quand nous venons a des reunions de famille dans le Nord, nous ne souhaitons pas déranger nos amis et gardons notre liberté. Donc, nous logeons toujours chez Catherine et son mari, ooops à l'Hotel du Croisé.

Date du séjour : décembre 2023
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2023

Cher fOndateur
    Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C'est toujours avec un réel plaisir que nous apprenons que tout s'est parfaitement déroulé . Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.

Avis écrit le 27 novembre 2023

L'accueil chaleureux et la grande disponibilité des gérants ajoutés à des chambres spacieuses, confortables et très propres en font un séjour très agréable. Merci pour avoir été à l'écoute et pour nous faire sentir comme chez soi !

Date du séjour : novembre 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2023

Chère elodiem215

Avis écrit le 16 novembre 2023

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. J'ai été très satisfaite. Il est situé dans un endroit calme, est à 5 min à pieds du TRAM, possède un parking dans une cours fermée.
    Chaque chambre dispose d'un accès extérieur. Il est entièrement de plein pied.

Date du séjour : novembre 2023
    Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
    Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2023

Chère Emilie