Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Arnaud C
Nancy, France

Très bon accueil.

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 févr. 2024
Merci a Yves et Catherine pour leur accueil. Hôtel très bien placé au coeur d'un beau quartier avec parking. Petit déjeuner copieux servi en chambre avec terrasse quand il faut beau. Je recommande sans réserve.
Date du séjour : février 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis
A répondu 27 févr. 2024
Cher Arnaud
Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C'est avec un réel plaisir que nous apprenons que tout s'est parfaitement déroulé . Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
202 €
2.1 km de Hôtel du Croisé
Afficher plus d'hôtels à Marcq-en-Baroeul
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2024

Hôtel dans un quartier calme, facile d’accès et plutôt proche du centre de Lille. Toujours de la place pour stationner. Les propriétaires sont accueillant et serviables. La chambre est sommaire mais propre et le lit King size est très confort. Volet occultant 100%. Petit dej servi en chambre.
(Petit bémol pour l’insonorisation, on peut entendre à côté si la personne n’est pas très silencieuse)
Merci.

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2024

Cher gribouilly95

Avis écrit le 27 janvier 2024

Tout est bien dans cet etablissement. Cela commence par l'accueil charmant. Nous sommes reçus. Difficile de trouver un peu de critiques. C'est propre, confortable, ... Il y a meme un parking securisé ! Un enorme merci aux proprietaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Cher Didier

Avis écrit le 25 janvier 2024

L'hôtel est situé à proximité du tram, ce qui le rend facilement accessible si on n'a pas de voiture. Les chambres sont soignées, avec de nombreux détails pour que l'on s'y sente très bien. Le petit déjeuner est délicieux et copieux.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 25 janvier 2024

Cher jnjqq4n7df

Avis écrit le 20 janvier 2024

Hôtel très calme et propre.
Un accueil agréable, chaleureux et à l’écoute.
Je recommande cet hôtel.
Petit déjeuner très bien et servi en chambre.
A 5 minutes du tram et 20 minutes de Lille.
Hôtel très facile à trouver en sortant du tram.

Avis écrit le 3 décembre 2023

quand nous venons a des reunions de famille dans le Nord, nous ne souhaitons pas déranger nos amis et gardons notre liberté. Donc, nous logeons toujours chez Catherine et son mari, ooops à l'Hotel du Croisé.

Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2023

Cher fOndateur
Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C'est toujours avec un réel plaisir que nous apprenons que tout s'est parfaitement déroulé . Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.