Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Spatulecoude
Vitteaux, France

À recommander !

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 3 semaines
Hôtel très bien situé, très propre.Possibilité de laisser les vélos vers les chambres.
Il est très agréable de déjeuner sur la terrasse.
Les gérants sont très sympathiques.
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesLiterie
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Cher Spatulecoude,
Catherine et moi-même vous remercions pour votre commentaire déposé sur Tripadvisor. C'est avec un réel plaisir que nous apprenons que tout s'est parfaitement déroulé . Dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle ville de Marcq en Baroeul.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Exterior view
3.5 km de Hôtel du Croisé
Afficher plus d'hôtels à Marcq-en-Baroeul
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil très agréable et confort ds la chambre.
Proximité tram pour Lille. Pti dej conséquent et servi en chambre. Prix convenable, parking voiture en tte sécurité.
Adresse à conserver!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher joelheurtevent,

Avis publié : il y a 5 semaines

Hôtel calme, confortable et bien situé proche du tramway. Très bon accueil et petit-déjeuners super.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère 665jasmine,

Avis écrit le 24 février 2024

Merci a Yves et Catherine pour leur accueil. Hôtel très bien placé au coeur d'un beau quartier avec parking. Petit déjeuner copieux servi en chambre avec terrasse quand il faut beau. Je recommande sans réserve.

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2024

Cher Arnaud

Avis écrit le 15 février 2024

Hôtel dans un quartier calme, facile d’accès et plutôt proche du centre de Lille. Toujours de la place pour stationner. Les propriétaires sont accueillant et serviables. La chambre est sommaire mais propre et le lit King size est très confort. Volet occultant 100%. Petit dej servi en chambre.
(Petit bémol pour l’insonorisation, on peut entendre à côté si la personne n’est pas très silencieuse)
Merci.

Date du séjour : février 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2024

Cher gribouilly95

Avis écrit le 27 janvier 2024

Tout est bien dans cet etablissement. Cela commence par l'accueil charmant. Nous sommes reçus. Difficile de trouver un peu de critiques. C'est propre, confortable, ... Il y a meme un parking securisé ! Un enorme merci aux proprietaires

Date du séjour : janvier 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Yves SAVREUX, Directeur général de Hôtel du Croisé, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2024

Cher Didier