“Parfait”

Le Méditerranéen
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Mons-en-Baroeul
Catégorie de prix : 10€ - 29€
Description : Le patron œuvre en cuisine et s’appuye sur son expérience de plus de 18 ans en boucherie-traiteur. Il vous propose de déguster de délicieux plats élaborés et accommodés avec des viandes de qualité supérieure, et des accompagnements à base de légumes frais du marché. Vous pourrez découvrir chez nous des viandes, des grillades, des mijotés, des couscous, des tajines.
Avis publié : 27 avril 2024

Tellement rare de nos jours d’aussi bon resto comme le votre , de l’accueil jusqu’au repas, services.. tout étais parfait !

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 25 février 2024 par mobile

Très bon accueil, couscous excellent, une très bonne ambiance ! Rien à dire si ce n'est parfait !!! Je recommande également pour la qualité de la viande !

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 21 janvier 2024

Tout est excellent : couscous, tajine, pâtisseries orientales ... L'accueil est chaleureux et les plats copieux. La semoule est d'une finesse incroyable et la sauce épicée comme il faut. La viande est savoureuse ainsi que les légumes C'est toujours avec plaisir que nous revenons au Méditerranéen.

Date de la visite : janvier 2024
Avis publié : 28 décembre 2023

Très bien, très bon et copieux. Endroit à retenir pour manger un couscous. Personnel très agréable.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 23 décembre 2023 par mobile

Nous venons plusieurs fois par an, jamais déçus par la qualité des plats ! Tajine, Couscous, Chakchouka, burgers, salades ou samoussas, je me régale toujours autant.

Date de la visite : décembre 2023

Les voyageurs ayant consulté Le Méditerranéen ont aussi consulté

Mons-en-Baroeul, Lille

Vous connaissez Le Méditerranéen ?

© 2024 Tripadvisor LLC Tous droits réservés.

Cette version de notre site internet s'adresse aux personnes parlant en . Si vous habitez un autre pays ou une autre région, merci de choisir la version de Tripadvisor appropriée pour votre pays ou région dans le menu déroulant.