Les prix les plus bas pour votre séjour
Travelocity
Agoda.com61 $US
CheapTickets
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Je suis arrivé sur cet hôtel un weekend de février, très bon accueil agréable d’une réceptionniste qui connait son métier, souriante, chambre spacieuse, petit déjeuner très bien servit, chambre propre, musique moins agréable dans les couloirs qui à mon sens ne sert à rien .à refaire

Astuce pour la chambre : coté parking car derrière ce n’est pas nettoyé
Date du séjour : février 2021