Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2020

Chambre spacieuse, calme et bien décorée. Etablissement d'une extrême propreté. Le personnel est très compétent et accueillant. La connexion Internet est simple et de très bonne qualité. La literie est d'une excellente qualité et est très propre.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Réception Hôtel le Sémaphore, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chers Clients,

Nous vous remercions pour cet excellent retour et nous sommes heureux de constater que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et nous espérons renouveler cette expérience.

À très bientôt au Sémaphore.

La Réception

Avis écrit le 24 février 2020

Hôtel flambant neuf très agréable. Il est recommandé de réserver votre repas du soir à l'hôtel si vous ne souhaitez pas faire plusieurs kilomètres pour vous restaurer. Et le restaurant tient toutes ses promesses. Le petit déjeuner est très gourmand et bien fourni.

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre très bon retour et nous sommes ravis que vous ayez trouvé la paisibilité dans notre établissement.
Comme vous l'indiquez, il est préférable de réserver une table dans notre restaurant qui ouvert tous les jours, midi et soir.
Nous espérons vous accueillir de nouveau au Sémaphore et par la suite découvrir notre carte de Printemps à venir.

À très bientôt.

La réception

Avis écrit le 17 février 2020

Hôtel récent, personnel très attentionné, au calme et parking sécurisé. Le repas proposé pour la St Valentin était de qualité et les assiettes très bien présentées. En prime mon épouse s'est vu offrir une rose. C'est tout bête, mais c'est par ce genre de petits détails qu'on se souviendra de cet hôtel...même s'il est situé à 15 min en voiture de Berck plage.

Avis écrit le 12 février 2020 par mobile

Bel hôtel chambre spacieuse et ultra confortable. Propreté irréprochable. Personnel professionnel. Le restaurant propose une carte qualitative avec un service soigné. Vous ne regretterez pas votre séjour dans cet hôtel. Allez-y les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
hotellesemaphore, réceptionniste de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 13 février 2020

Cher Laurent,

Merci beaucoup de nous recommander et d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire détaillé.

Ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore.

Sincères salutations.

La réception

Avis écrit le 10 février 2020

L'hôtel se situe dans la campagne à 10-15 minutes en voiture de la plage de Berck. Pas de commerces ni d'animation tout près mais l'endroit est calme. Le petit déjeuner est correct, le décor moderne et sobre et le personnel est serviable. Mais ce qui m'a marqué le plus, c'est la chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite qui fait presqu'un sans faute. Bien entendu, il faut en faire la demande lors de la réservation (toutes les chambres ne sont pas comme ça). On a un parking bien plat tout près de l'entrée, un grand ascenseur, des couloirs et des portes larges. Et la chambre est spacieuse. Les fauteuils roulants motorisés y entrent et y manœuvrent facilement. Dans la salle de bains, le wc et la douche sont adaptés. Dommage qu'il n'y a qu'une barre de transfert pour le wc, que le siège de douche soit basique et que le tub de douche soit un tout petit peu plus haut (quelques millimètres) que le sol de la salle de bains. Si ces défauts étaient corrigés, l'adaptation serait un exemple à suivre. C'est assez rare pour être souligné. Prix très démocratiques, mais on était hors saison.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
hotellesemaphore, Réceptionniste de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2020

Cher Client,

Merci pour cet excellent retour et nous sommes ravis que vous ayez passé "un presque parfait séjour".
Votre avis sur la praticité de nos chambres PMR est très important car il nous permettra à l'avenir de pouvoir anticiper les besoins de chaque client qui nécessiterait l'utilisation de ce type de chambre.
Nous faisons de notre mieux pour palier aux difficultés que pourraient rencontrer nos clients même si l'ouverture de notre établissement n'a pu se faire qu'après visite de conformité aux normes PMR par une personne agréée.
Nous ne pourrons jamais réellement nous mettre à la place d'une personne à mobilité réduite, et c'est pourquoi votre commentaire constructif nous aide.

Nous espérons vous revoir au Sémaphore.

À bientôt.

La Réception