Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Hotels.com
80 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
ZenHotels.com
82 $US
68 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 14 $US
Trip.com80 $US
Expedia.com80 $US
getaroom.com82 $US
Voir 14 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
273 résultats
Note attribuée
196
68
2
4
3
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
196
68
2
4
3
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 273
Avis écrit le 1 janvier 2021

Très bon hôtel moderne avec un personnel avec un sens du service client très développé. Service de restauration impeccable en chambre malgré la fermeture du restaurant an raison de la période sanitaire. Un menu de réveillon excellent servi en chambre avec un tempo parfait selon le souhait du client. Un repas à la perfection. Bravo à toute l'équipe.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 908yvesp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception Hôtel le Sémaphore, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait plu et espérons vous accueillir à nouveau au Best Western Le Sémaphore.

Sincères salutations.

Bérangère
La réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 décembre 2020

Très joli hôtel accueil excellent malgré la période de la Covid avons apprécié les bornes électriques chargé rapide hôtel bien situé ( près de l autoroute et a15 km du Touquet ) situé à 4 km des plages idéal pour aller voir les phoques à marée basse !

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci pascaldevins
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception Hôtel le Sémaphore, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2020

Chers Clients,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et merci pour votre excellent commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de nos plages!

Cordialement

L'Equipe du Best Western Le Sémaphore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 décembre 2020

Pas d'eau chaude en ce mardi matin. On m'explique qu'on ne peut rien faire puisque la personne arrive à 9h (quelle bonne idée, en cas de problème, c'est vrai que dans un hôtel, on n'utilise pas d'eau le matin). C'est tellement sympathique de devoir partir sans pouvoir se doucher autrement qu'à l'eau glacée. Les pannes peuvent arrive, c'est sûr, mais là, aucun geste commercial consenti, ce qui serait un minimum, et c'est tout juste si ce n'est pas la faute du client que la prestation n'est pas rendue. Devant me rendre de façon récurrente à Berck, pas de geste commercial = je choisirai un autre établissement

Astuce pour la chambre : éviter les chambres donnant côté de l'entrée, ce côté est assez bruyant
Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci elektra21
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception Hôtel le Sémaphore, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2020

Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire auquel je me permets d'apporter quelques précisions certainement oubliées de votre part.
Effectivement nous avons eu un problème de production d'eau chaude. Nous avons été avertis à 7h15 (ballon d'eau à 28°C). A 8h00, le système a été remis en route et l'eau était déjà à 42°C.
En plus de nos excuses, une remise vous a été proposée.
Veuillez bien croire que nous mettons tout en place pour satisfaire au mieux notre clientèle.

Cordialement.


M. Gellée

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 novembre 2020

Hôtel neuf, service impeccable. Grande chambre très bien aménagée. Personnel aimable et à l'écoute.
Parking bien éclaire avec de larges places. Pdj au choix et en service room ( sans surtaxe , Covid).
Hôtel très propre, moderne et bien aménagé.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci navyblueyaya
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception Hôtel le Sémaphore, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2020

Bonjour,


Merci pour l'intérêt que vous portez à notre établissement et merci pour votre agréable commentaire.
Nous espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel et pouvoir vous satisfaire de nouveau.


Cordialement

L'Equipe du Best Western Le Sémaphore

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous avons dormit une nuit en famille les chambres sont propres et les lits confortables. Le service est parfait et le petit-déjeuner aussi. Nous sommes à 10 minutes de Berk sur mer (il y a pleins de restaurants en bord de mer). Notre week-end passé dans cet hôtel était très agréable !

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Juju1806
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réception Hôtel le Sémaphore, Guest Services / Front Office de Best Western Hotel Le Semaphore, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2020

Cher Client,


Merci de l'intérêt que vous portez à notre établissement et pour votre agréable commentaire.


Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis