“Bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2020

Bonne adresse, attention les tarifs hors menu sont un peu élevés. Parfois une seule personne au service est trop juste pour s'occuper correctement des clients...

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 23 février 2020

Repas excellent , service rapide, manque set de table en tissus pour la gamme de prix choix varié au niveau de la carte , pas de menu ce dimanche midi ...

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

A quelques kilomètres du Touquet dans la campagne, ce restaurant nous a proposé un diner de réveilon délicieux dans une ambiance détendue. L'accueil est simple et agréable. La grande salle était décorée avec soin. Le service efficace et bien pensé pour nous faire arriver en douceur jusqu'à minuit. Les plats sont copieux, les produits frais et bien cuisinés. Nous avons apprécié la nage de coquilles St Jacques, le foie gras sous ses 2 façons, le trou normand au limoncello glace citron, la pièce de veau et ses légumes et l'assiette des trois desserts. + champagne !
C'est un restaurant avec un rapport qualité/prix exceptionnel (surtout pour un 31 décembre) .
Nous ne manquerons pas d'y revenir.
Bonne année!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Accueil sympathique... serveuse souriante et disponible... cuisine au top (souris d agneau... camembert frit...feuilleté a la poire... brioche façon pain perdu) décor comme on les aime !!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019

Merveilleuse cuisine qui sent bon le terroir
Le seul hic est que les tables ne sont pas nappées. Même un set sous chaque assiette serait préférable à une table nue .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Contes de la Bécasse ont aussi consulté

Saint-Josse, Pas-de-Calais
Saint-Aubin, Essonne

Cucq, Pas-de-Calais
Saint-Josse, Pas-de-Calais

Vous connaissez Contes de la Bécasse ?