“Bon mais!”

La Cabane d'Adrien
Classé n° 2 sur 11 Restaurants à La Guerinière
Description : Ostréiculteurs et marins pêcheurs depuis plusieurs générations sur l'Ile de Noirmoutier, nous serions ravis de vous recevoir dans notre exploitation au coeurs de nos marais et viviers pour y déguster nos huîtres, coquillages et crustacés.
Avis publié : 15 juin 2021

Attirer par le côté atypique, nous avons été déçu par le service,le prix est pris de haut par le responsable malgré des huîtres et des poulpes excellente

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Ambiance sympathique. Rapport qualité prix très correct.
Seul reproche les tables pour deux sont trop petites et les chaises peu confortables.

Avis publié : 13 juin 2021

Une journée entre filles, nous avons choisi cet endroit pour notre déjeuner ! un moment délicieux avec un accueil chaleureux , nous nous sommes régalés avec des produits frais et de qualité comme les huitres spéciales...nous avons adoré le décor extérieur et intérieur ....

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Allez y pour un diner, le cadre est vraiment beau et reposant, petite musique lounge et personnel sympa, fruits de mer excelent

Avis publié : 11 juin 2021

Sur l'ile de Noirmoutier, quoi de mieux que de manger devant une claire, le cadre est très agréable, les places comptées.
Pour les repas, je dirais pour amateur d'huitres, de bulots et autres fruits de mer. Les produits sont frais et bons, mais les prix un peu moins.
plus de 75€ pour déjeuner à deux, une 1/2 douzaine d'huitres, des bulots, du poulpe à la galicienne, 2 moelleux au chocolat et 2 verres de muscadet, je trouve un peu excessif.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté La Cabane d'Adrien ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez La Cabane d'Adrien ?