“Un voyage culinaire dans un endroit magique ”

Restaurant Punta Lara
Réservez une table
ven. 18/09
20:00
Classé n° 5 sur 10 Restaurants à La Guerinière
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Pour un voyage culinaire d'exception et une découverte de saveurs dans un endroit ombragé par les sapins avec la mer en panorama.

bravo et merci à toute l'équipe et un grand merci au chef cuisinier et toute son équipe.
a très bientôt

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Nous étions en famille et c’était très bon. Un peu déçu par contre par un choix un peu restreint et des prix plutôt élevés. Comme. Pis séjournions à l’hôtel, le gâteau d’anniversaire nous a été offert. Nous aurions aimé avoir à la carte de la sole. Sancerre bio exceptionnel !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 5 juillet 2020 par mobile

Nous avions quelques réticences aux vues de certains commentaires mais nous avons été agréablement surpris
A chaque plat nous avons voyagé , Que de saveurs !!! l équilibre était parfait , les produits de la région sont mis en avant et cuisinés avec beaucoup de respect
Les amuses bouches ont tout de suite mis nos papilles en éveil
Les entrées étaient étonnantes un maquereau accompagné d une rhubarbe rôtie ; un artichaut barigoule accompagné de poitrine de porc confite dans un bouillon asiatique
Les plats un délire pour nos papilles les cuissons des poissons étaient parfaitement réussi et toujours dans la découverte avec leur accompagnement
Un maigre rôti et son taboulé de chou fleur
Un saint Pierre cuit à la vapeur et son aubergine fumée au pin

Les serveurs étaient à nos petits soins , équipe très agréable et à l écoute
Nous avons eu le plaisir de rencontrer le chef à la fin du repas, il voulait avoir notre ressenti sur le repas nous avons beaucoup apprécié cette démarche

Nous reviendrons ça s est sûre !!!
Allez-y en toute quiétude car en plus le cadre est magnifique !!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 octobre 2019 par mobile

Excellente cuisine. Qualité des produits. Service parfait. Très belle vue sur la mer. Vaste parking.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 juillet 2019

Une carte composée d'un menu unique avec un choix très limité. Aucune originalité, vraiment sans intérêt.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Punta Lara ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Restaurant Punta Lara ?