“Cuisine originale et jardin sympa”
Avis sur L'Entre 2 Cotes

L'Entre 2 Cotes
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à La Guerinière
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Nous avons mangé 2 fois dans ce restaurant pendant notre séjour.
Les plats sont bons et originaux : association surprenante de légumes, frites maison, moules aux agrumes, bonnes pièce de bœuf et bar. Les quantités sont par contre un peu limites pourtant nous ne sommes pas de gros mangeurs. Le personnel est sympathique et souriant, la serveuse se souvenait de nous. Un peu curieux de voir un serveur avec une casquette, son téléphone et sa cigarette électronique pas très loin. Il n’empêche qu’il nous a bien servi et a répondu à nos questions sur les produits.
Jardin agréable et infusions avec les herbes du jardin à tester.
Je pense que nous y retournerons!

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (254)

Avis publié : 2 août 2022

Pas totalement satisfait de notre passage dans ce restaurant. Des associations originales de goûts mais des quantités limites. Nous avons du réclamer un seau avec de la glace pour garder le vin blanc frais.

Avis publié : 28 juillet 2022 par mobile

Accueil chaleureux, plats originaux et delicieux, cadre très agréable, nous avons déjeuner dans un jardin à l'arriere du restaurant joliment décoré. A découvrir absolument

Avis publié : 23 juillet 2022 par mobile

Mérite d'être connu et reconnu par ses saveurs...rien a redire.tt est parfait..sinon avec les cocktails manque des amuses bouches ...la déco devient de plus en plus sympa...on s'y sent bien.

Avis publié : 6 juin 2022

Très bon, mais pour un menu à 24 € (entrée + plat) surprise de n'avoir que 4 toutes petites sardines ds l'assiette. Au vu de la grosseur des sardines, 6 n'auraient pas été du luxe...
Juste une autre petite chose : à peine le plat terminé, l'assiette est illico presto ramassée. On n'a pas le temps d'apprécier...
Pour le reste, accueil très sympa

Date de la visite : juin 2022

Les voyageurs ayant consulté L'Entre 2 Cotes ont aussi consulté

Noirmoutier-en-l'Île, Île de Noirmoutier
La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez L'Entre 2 Cotes ?