“Super ambiance convivial”

Bistrot de la Court
Classé n° 7 sur 11 Restaurants à La Guerinière
Avis publié : 17 juin 2021

Ambiance très conviviale cuisine très soignée très belle présentation super accueil personne qui nous a accueilli très très sympathique ,nous avons pris le menu du jour, exceptionnelle, beau et bon

Avis publié : 14 juin 2021 par mobile

Top top top !!! Ne pas écouter le précédent avis, les 2 patrons sont très sympa, et le principal pour un restaurant, on y mange très bien !
Produits bien préparés, beau lieu, bon acceuil et pour moi aucune fausse note .
Étant sur l'ile tout l'été je reviendrai avec ma famille ou mes amis sans aucun problème

Avis publié : 13 juin 2021

Acceuilli par un patron qui pense parler avec humour sauf qu il est le seul à rire

Mesdames messieurs à éviter attendre le changement de propriétaire.

Avis publié : 9 juin 2021

Excellent resto!
la formule du midi à 13€ est cuisinée à base de produits frais et locaux, et la créativité du chef se décline superbement dans les assiettes.
L'équipe est très sympa, et souriante.
Le cadre est magnifique, avec sa terrasse en bois.
Je recommande vivement pour les vrais épicuriens!

Avis publié : 16 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant, qui se trouve dans le camping de la court. Nous avons mangé de la vantreche de thon cuisinée avec des petits légumes. Excellent ainsi que les desserts fait maison. Nous recommandons cette adresse. Chantal et Thierry

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Bistrot de la Court ont aussi consulté

L'Épine, Île de Noirmoutier

La Guerinière, Île de Noirmoutier

Vous connaissez Bistrot de la Court ?