“Super restaurant familial”
Avis sur Au P'tit Bouchon

Au P'tit Bouchon
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Challans
Cuisines : Française
Description : Le p’tit bouchon est un endroit où l’on vient manger, certes, mais ou la qualité des produits et des recettes le dispute à la convivialité de l’endroit : on y vient pour discuter et passer un bon moment. Cette cuisine s’apprécie doublement dans l’ambiance même du bouchon, petit conservatoire des traditions, attablé pas top loin du comptoir… On pousse donc la porte du p’tit bouchon, comme on entre chez soi !…
Avis publié : 17 juin 2021 par mobile

Super restaurant familial menu entrée plat dessert 14,5€
Très sympa cuisine simple mais bonne bon accueil

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 31 octobre 2020

Peu de choses a dire, tout est si bien ici. Bravo au cuisinier, continuez ainsi. Bonne chance a vous.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Très bien et très bon
Règles covid admirablement respectées
Personnel à l’écoute et sympathique
Très propre

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 octobre 2020

Accueil sympathique, cuisine simple, mais bonne et copieuse.
Je conseille pour repas entre collègues avec un service rapide

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 30 septembre 2020

De passage ce midi à challans un ami m'a fait découvrir cette table
Menu à 14, 50 rien à dire
Très bon, chaud, bon qualité prix, propre, assaisonner comme il le faut, sans chichi
La gérante est très gentille et quel dynamisme !!!
Bravo je reviendrai quand je serai de passage sur challans

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Bouchon ont aussi consulté

Challans, Vendée

Vous connaissez Au P'tit Bouchon ?