“Dîner en click & collect”
Avis sur L'Abreuvoir

L'Abreuvoir
Classé n° 2 sur 8 Restaurants à Héric
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre chef mêle tradition française, produits du terroir et originalité pour le plaisir de vos papilles. Tous nos plats sont mitonnés maison pour vous garantir fraicheur et authenticité. La carte change au gré des saisons. Nos spécialités sont mises en avant par une prestigieuse carte des vins. L'abreuvoir est aussi l'une des meilleure table à whisky de la région avec sont mythique chariot de plus de 70 références. Nous sommes engagés dans une démarche environnementale et de régionalisme, nous privilégions les circuits courts et les produits locaux. Nous vous accueillons pour toutes occasions : mariage, repas de famille, repas d'affaires, cocktail, séminaires etc. Nous disposons de plusieurs salles privatives de 8 à 150 personnes
Avis publié : 22 novembre 2020

Nous sommes 4 amis, nous avons pu profiter de la commande et du retrait au restaurant.

Tout était succulent !

N’hésitez pas !

Bravo au chef et à toute son équipe !

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 7 octobre 2020 par mobile

Établissement très agréable, réception impeccable, le repas était délicieux. Je recommande vivement
ce lieu

Avis publié : 4 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent week-end à l’Abreuvoir (hôtel + restaurant). Une mention spéciale pour l’ensemble du personnel qui était adorable avec nous et à l’écoute de toutes nos demandes. Excellent rapport qualité prix. Les deux dîners que nous avons eu étaient délicieux et les plats proposés d’un très bon niveau. Bref une excellent adresse que nous conseillons à tous! Nous y reviendrons assurément.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

rapport qualité/prix très décevant
plat servi tiède
prix du vin excessif
sans doute le prix à payer pour déjeuner au bord de la piscine!!!!

Avis publié : 6 septembre 2020

J'avais, à plusieurs reprises, entendu parler favorablement de ce restaurant mais je n'y avais jamais été. C'est chose faite depuis aujourd'hui. Et je ne peux que confirmer les avis positifs : j'y ai bien déjeuné et passé un très bon moment. Accueil et services aimables, attentifs, très professionnels. Large choix d'entrées, de plats (poissons et viandes) et de desserts. Une carte des vins suffisante. Le Couly-Dutheil "Clos de l’Écho"2015 mérite une mention spéciale. Voilà une excellente adresse qui est à la hauteur de sa réputation !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Abreuvoir ont aussi consulté

Héric, Loire-Atlantique
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Nort-sur-Erdre, Loire-Atlantique
Suce-sur-Erdre, Loire-Atlantique

Vous connaissez L'Abreuvoir ?