Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet établissement avec une chambre vue sur mer.

La chambre est bien équipée avec douche, baignoire, double vasque et suffisamment spacieuse.

Le service de chambre est parfait et le personnel très aimable.

2 nuits très agréables et calmes.

Astuce pour la chambre : La chambre 210 vue sur mer est très agréable
Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 12 février 2020

Nous avons passé trois jours de pur bonheur à Anne de Bretagne.
M. Mathieu Guibert est très talentueux; il mérite bien ses deux étoiles : les plats sont créatifs, excellents, parfaitement exécutés, travaillés avec des produits locaux et magnifiquement présentés. Les petits-déjeuners sont à l'avenant. Le service est sans reproche. Nos enfants, d'une dizaine d'années, ont a-do-ré : à la différence de beaucoup d'étoilés, le menu enfants est vraiment au niveau; c'est un vrai voyage gustatif, surprenant et créatif (j'y ai gouté!) mais plus abordable gustativement.
Mathieu Guibert est venu à notre rencontre de nombreuses fois ; nous avons eu le sentiment qu'il nous recevait comme il reçoit ses amis.
Merci et Bravo! A bientôt.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 29 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné à 2 adultes et 1 enfant de 3 ans durant 2 nuits à l’hôtel.
L’hôtel est agréable, le personnel est sympathique. Selon nous, le rapport qualité prix n’y est pas.
26€ le petit déjeuner adulte qui s’est avéré être standard et 13€ le petit déjeuner enfant... sans commentaire pour l’appétit d’un enfant de 3 ans au petit déjeuner.
287€ la nuit pour une chambre familiale... soit il y a des petites attentions sympathiques mais qui selon nous ne justifie le tarif pour la saison puisque nous n’avons pas pu bénéficier des services proposés à la période estivale (vélo et piscine qui est en travaux).
Selon notre expérience dans de nombreux hôtels de ce standing à cette période le rapport qualité prix juste serait selon nous entre 150 et 200€ la nuitée.
Erreur de notre part... nous n’avons pas vérifié la facture lors de notre départ, il nous a été facturé 1 petit déjeuner adulte que nous n’avons pas consommé.
Hormis ces quelques points le ménage est bien fait, le personnel de chambre est sympathique comme le reste du personnel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Un hôtel d’une grande qualité très calme et avec des prestations au top.
Vaste chambre 304 avec vues sur mer et sur l’arrière, avec grande terrasse d’angle.
Literie extra. Toilettes séparées baignoire et douche.
Nous avons participé à la soirée vigneronne exceptionnelle de cet étoilé Michelin et avons très apprécié de pouvoir dormir sur place !
Un grand moment à revivre !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2019

Expérience exceptionnelle dans un lieu magique . Un personnel très à l'écoute , à la hauteur de la qualité et la créativité culinaire . Personnel très à l'écoute pour répondre à vos demandes et à vos attentes.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple