Tripadvisor

“Service médiocre, attention”

Brasserie Super U
Classé n° 13 sur 31 Restaurants à Olonne-sur-Mer
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Service médiocre, attention à la blonde.
Les plat servis pendant ceux qui mange les entrées je déconseille même pour le prix

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 août 2019

Cuisine médiocre mais service chaleureux trop d'attente pour finalement un résultat médiocre ..une impression oppressante

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 22 juillet 2019 par mobile

Cuisine simple et efficace on va direct au but le personnel est très agréable et sympathique la nourriture est cuisinée tip top

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 29 octobre 2018

Nous n'avons fait qu'un repas dans cette brasserie, mais la qualité des mets présentés, très corrects côté qualité et quantité, l'accueil sympathique et professionnel de la serveuse et le tout pour couronné notre visite, des locaux d'une grande propreté et, cerise sur le gâteau une addition raisonnable, que demander de plus ?

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

En vacances en couple 3 déjeuners pris dans cette brasserie a chaque fois très bon acceuil plats et la hauteur d’une brasserie de centre commercial personnel à l’écoute rapport qualité prix très abordable je recommande

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Super U ont aussi consulté

Olonne-sur-Mer, Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Brasserie Super U ?