Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 juin 2020

Une équipe d animation au top, nous avons passe une excellente semaine. Un grand merci a Jérémie, Dan, Louise, Ruben et Katlyn, c est votre première semaine de travail avec des conditions particulières cette annee, mais ça promet. Restez comme vous êtes, votre joie de vivre, de grand pros de l animation, tte la famille a kiffé. Et Dan mes jambes s en souviennent. Sans oublier un très bon accueil de l arrivée au départ, camping d une grande propreté. Au bar snack, tip top. Perso le Pina colada, excellent. Merci a l équipe de Fred et de Louison. Nous avons déjà passe une semaine en 2019. Et c est encore avec plaisir que nous reviendrons.
Nat

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu le 23 juin 2020

Quel plaisir de vous lire ! Nous vous remercions de vos compliments et de votre confiance.

Nous sommes heureux que vous ayez de nouveau choisi le Camping Club Le Trianon 5* pour vos vacances en famille.

Nous sommes ravis que le Club, ses services et ses équipes aient répondu à vos attentes pour des vacances inoubliables !

Au plaisir de vous retrouver,
Justine, MS.

Avis écrit le 15 janvier 2020

Vacances réserver pour le mois de mai 2020
j'ai hâte, ce camping est le meilleur camping des MS Vacances
Les animateurs sont toujours au top
Camping propre, animations au top
Déjà venue en 2016 puis en 2017
en 2019 on est partis au Tamaris (Ms Vacances dans le sud)
et là on reviens au Trianon en espérant avoir un beau temps ☀️⛱

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

Bonjour Laurie,

Quel plaisir de vous lire !
Merci beaucoup de votre fidélité, nous sommes ravis que les Clubs MS répondent à vos attentes.
Votre satisfaction est notre plus belle récompense donc nous sommes d'autant plus heureux lorsque nous vous lisons.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments au personnel et à la Direction.

Au plaisir, Ophélie MS.

Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous y allons depuis maintenant 7 ans chaque année et toujours autant satisfait part ce superbe camping, l’équipe et superbe ainsi que l’espace aquatique et les jeux pour les enfants ! Je recommande a 1000%

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Bonjour Melissa,

Quel plaisir de vous lire !
Mille mercis de votre fidélité, de vos compliments et de votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez adopté L'Esprit MS pour vos vacances.
Votre satisfaction étant notre plus belle récompense, nous sommes d'autant plus heureux lorsque nous vous lisons.

Au plaisir, Ophélie MS.

Avis écrit le 17 septembre 2019

Nous avons passé une semaine dans ce camping mi août 2019.

Le camping dispose d'infrastructures vraiment très biens pour les enfants :
- piscines intérieures et extérieures chauffées avec toboggan et pataugeoires,
- aire de jeux neuve et sécurisée,
- châteaux gonflables et trampolines. Nos filles étaient ravies.

Le Mobil home en lui même est bien pensé et bien agencé mais il n'était pas suffisamment nettoyé à notre arrivé. Il avait été nettoyé par les vacanciers précédents et le sol était sale, les vitres non nettoyées, la douche et les WC n'étaient pas impeccables et il y avait des papiers de bonbons sous les lits...
La literie n'est pas confortable et les poêles pour cuisiner sont très bas de gamme. C'est dommage quand on sait que nous sommes dans un camping 5 étoiles.
Ce que nous n'avons pas compris c'est que nous avions demandé qu'un lit soit enlevé pour mettre un lit parapluie, donc quelqu’un du camping est passé avant notre arrivé mais aucune vérification ménage n'a été faite.

Concernant l'emplacement du mobilhome, c'est au petit bonheur la chance. Nous étions placés près du chapiteau donc tous les soirs jusqu'à minuit, nous avions l'impression d'y être (pas très pratique avec des enfants en bas age).
Les mobilhome sont très mal insonorisés et surtout ils sont quasi collés les uns aux autres, si bien que vous pouvez suivre la conversation du couple d'a coté. C'est dommage d'avoir vouloir rentabilise l'espace à ce point.

Globalement nous avons passé une bonne semaine en profitant des infrastructures mais nous n'avons pas bien dormi (entre la fiesta du chapiteau et les vacanciers qui hurlent dans les allées du camping jusqu’à pas d'heure).

Point important aussi, il est nécessaire d'avoir un véhicule pour se déplacer car le camping est loin de la plage du remblai.

Astuce pour la chambre : Demandez un mobilhome loin du chapiteau et de l'entrée si vous voulez être au calme
Date du séjour : août 2019
MS_Vacances, Responsable relations clients de Camping Club Le Trianon, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2019

Tout d’abord, merci d’avoir chois le Camping Club Le Trianon 5* pour passer vos vacances en tribu !
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez gardé d’agréables souvenirs du parc aquatique, des aires de jeux et de votre Cottage.

Nous sommes navrés du désagrément rencontré lors de votre arrivée. Il ne faut pas hésiter à prévenir la réception, l’équipe Hébergement serait venue constater l’état et aurait pris les mesures nécessaires.

Lors d’un prochain séjour, nous vous invitons à nous faire part de vos souhaits d’emplacements. Nous ferons le maximum pour vous satisfaire.

Au plaisir de vous revoir très prochainement,

A très bientôt, Sophie MS

Avis écrit le 13 septembre 2019

cinquieme année que nous passons dans ces lieux , personnels tres sympa et accueillant propreté irréprochable , pain frais et croissants frais tous les matins à des prix raisonnables à l'épicerie bien achalandée ainsi que des repas simple à des prix corrects au restaurant
le cottage etait conforme à la description avec tout le confort
petit bémol: les emplacements voiture sont un peu etroit pour se garer pres des cottages et il est dommage que pour un camping de ce niveau les éclairages des allées ne fonctionnent pas

Date du séjour : septembre 2019

Quel plaisir de vous lire !!

Mille mercis de votre fidélité depuis tant d'années et de vos compliments.
Nous sommes très heureux que vous ayez adopté l'Esprit MS pour vos vacances !

Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction au personnel pour la qualité de leur travail, et prenons note également de vos différents retours.

Au plaisir, Sophie MS.