Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
322 résultats
Note attribuée
160
132
24
6
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
160
132
24
6
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 322
Avis écrit le 18 juin 2020 par mobile

En sortie de Covid, ok tous les services ne peuvent pas être remis en place mais tout de même... la pause thé ou café quand on rentre à 17h/18h serait appréciée et n'empêche pas de respecter les mesures sanitaires.
En tant que membre silver, aucune attention comme le verre d'accueil par exemple alors que le bar est en service !
Côté chambre, on a l'avantage d'être au calme mais alors il faudra penser à changer sérieusement les lunettes des toilettes qui sont jaunies et donnent à peine envie de s'assoir. C'est une honte pour le prix !!
Petit déjeuner bon mais sans plus. Pas vraiment de choix ou de spécialités.
Pas sûr de repasser dans cet établissement. Déçue !

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci fleurdesilesf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2020

Chère cliente, c’est avec beaucoup d’attention que j’ai pris connaissance de votre commentaire. Je souhaite vous apporter quelques réponses. Contrairement à ce que vous écrivez nous ne sommes pas en sortie de COVID. Nous sommes en pleine période de COVID avec des règles sanitaires très strictes pour les hôtels. La pause thé ou café a été retirée du libre service pour ces raisons, nous respectons les consignes du gouvernement. Mais sur simple demande de votre part à la réception nous vous aurions préparé la boisson chaude de votre choix. Concernant votre "bon boisson", il s’agit d’un oublie de la part de la réception, et je m’excuse pour cela. Encore une fois sur simple demande de votre part, le "bon" vous aurait été remis. Pourquoi ne pas le demander simplement lors de votre séjour, plutôt que de l’écrire sur internet après votre départ... Pour la lunette des WC, j’en suis sincèrement désolé car nous apportons une attention particulière à la propreté de notre établissement. Cette dernière sera changée dans les plus brefs délais. Pour le petit déjeuner, nous sommes soumis aux règles sanitaires liées au COVID, comme vous l’avez constaté il n’est pas exploité comme d’habitude. Je tiens à vous informer que travailler dans les conditions sanitaires actuelles ne sont pas faciles et extrêmement contraignantes pour notre équipe. Nous attendions de votre part un minimum de compassion et de bienveillance. En espérant que vous passerez un agréable séjour au Puy du Fou. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juin 2020

Comme d'habitude tout est parfait.
L'accueil est au top, chambres très jolies, propres....
Le rapport qualité prix est difficilement battable.
Ils se sont très bien adapté aux nouvelles mesures de sécurité.
Je viens ici à chaque voyage sur Olonne

Date du séjour : juin 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci cointetjulien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Julien, c'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire aussi sympathique. Merci pour votre gentillesse et votre fidélité, c'est pour nous la meilleure des récompenses. Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction concernant nos chambres, notre accueil et notre rapport qualité-prix. On espère très vite vous revoir. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2020

accueil souriant , chambre pour deux personnes, propre, et situer au calme
si vous voulez faire divers visites ou balade près des cotes vendéenne cet hotel est a 10 mn des sables 'd''olonne alors osez.....

Date du séjour : février 2020
Merci 638gigi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher(e) client(e), merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire avec l'ensemble de l'équipe, que vous avez passé un agréable séjour dans notre ibis Styles. Merci de votre recommandation, c'est pour nous la meilleure des récompenses. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur séjour aux Sables d'Olonne. Bien cordialement. Julien CHANCEREL- Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2020

Bien placé (comme souvent) pas trop loin du centre et avec un beau parking.
Déco très sympa et moderne , le bar est superbe !
Bon accueil; j'en profite pour remercier la jeune fille au desk , qui m'a conseillé un restaurant qui s'est révélé super..
Très bonne chambre , belle literie et bonne salle de bain.
Petit déjeuner classique correct.
Je le conseille sans réserve

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci temesto
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher client, merci à vous d'avoir pris le temps de partager sur Trip Advisor votre expérience suite à votre séjour dans notre ibis styles. Avec l'ensemble de l'équipe nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour et que vous avez apprécié notre décoration. Contents de lire que les conseils de notre réceptionniste aient été satisfaisants. Nous sommes là avant tout pour vous conseiller et vous orienter vers de bonnes adresses. Un grand merci pour votre recommandation, qui est pour nous la meilleure des récompenses. Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau, lors d'un prochain séjour aux Sables d'Olonne. Bien cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2020

bon accueil, ibis agreable, très propre
dommage que comme sur la pluspart des IBIS on nait pas à disposition une carte limitée d'en cas ; nécessaire de sortir même si a proximité il y a 2 resto rapides.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Eveline G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julien CHANCEREL, Directeur général de Ibis Styles Les Sables d'Olonne, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Chère Eveline, merci à vous d'avoir posté un commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour. Effectivement nous avons une carte d'encas limitée actuellement en choix, nous allons bientôt changer de fournisseur afin d'augmenter la gamme. Merci de nous avoir fait remonté cette remarque très constructive. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. A bientôt. Cordialement. Julien CHANCEREL - Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis