“Nourriture à fuir”

Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 52 sur 67 Restaurants à Rezé
Description : Depuis 2018, c'est une nouvelle équipe qui est à la tête de ce restaurant aux allures de saloon américain. Une fois passé la traditionnelle porte battante, à vous le western. Ce ranch peut accueillir 360 personnes sur 525 m2, c'est dire la surface de jeux ! Cuisine française, Barbecue, grillade,celle des bistrots (pardon auberge) avec une formule à l'ardoise ou carte
Avis publié : il y a 2 semaines

Plats insipides décongelés..
Digne d'une cantine de 1ère zone ...
On cherche à faire du fric et on ne s'en cache pas..
FUYEZ

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 décembre 2019

le repas était très bon, la viande tendre, l'éntrée très bien, le service bon, et l'ambiance très bien, different théme le wk , la c'était du latino ,les serveurs aimables et disponibles, je pense que j'y retournerai et je le conseille

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Nous y sommes allees un vendredi soir et il n y avait pas foule.j ai très rapidement compris pourquoi.
Je me fesais une joie d aller a cette soirée dansante.
Lorsque nous sommes arrivés,personne n etaient la pour nous accueillir.vu la grandeur des locaux,nous ne savions pas ou aller.
La soirée fût bien commencer avec un chanteur qui nous a surpris en chantant que des vieilles musiques de slow,avec une belle voie,rien de tel pour décompresser de sa journée de travail.merci au chanteur.
Repas sous formule au prix de 24 euros avec entrée plat dessert,kit offert donc prix correct vu ce que nous avons manger,une belle portion de frites..on a été servie assez rapidement.
La facture des boissons est par contre assez excessif à mon goût,le 1 et prix de vin rouge est à 19 euros,la bière 7 euros..
Quant à la fameuse soirée dansante annoncer des 23 heures,les des se sont mit en place avec platine,les musiques qui passaient n etaient pas d époque. C etait très ennuyant.le dj et chanteur se tapaient des délires et en oubliaient les clients..a a peine minuit,nous avons décidés de partir car c était pas la soirée rêver...dommage.
J ai cru comprendre qu il y avait des soirées a thèmes donc éventuellement avant d y aller,renseigner vous sur le type de soirée proposer le jour ou vous irez.
Attention:pour les offres groupon,sachez que le prix est le même sur place...c est sûrement ce site pour attirer un peu de monde.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 18 août 2019 par mobile

1er passage à 4 personnes. (Les patrons de ce restaurant tenaient avant la vache nantaise) en passant par groupon.Avec les avis negatifs j'etais presque inquiet mais j'ai été tres agréablement surpris. En effet le repas était vraiment parfait. Les entrees tres bonnes(fois gras tres bon) les viandes excellente et cuites comme il faut.Les desserts eux aussi excellents. Le service s'est bien passé lui aussi .L'ambiance aussi était très bonne avec de la musique latino. Pour ma part je conseille vraiment ce restaurant pour moi tout était positif à refaire sans hésitation.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 juillet 2019

C'est un restaurant qui souhaite avant tout faire du profit au détriment de tout le reste. Leur sens de l'accueil est exécrable, le client n'est pas respecté, le patron a très mal parlé à sa serveuse, quel manque de respect devant les clients... c'est inadmissible.
La gérante essai tant bien que mal de rattraper le coup, mais son appât du gain ne relève malheureusement pas le niveau. Le patron se permet d'essuyer votre assiette avec son doigt et de le lécher ensuite devant vous.... mon dieu... Il aurait bien quelques cours d'éducation à prendre !
Sachez que vous n'avez pas votre petite bouteille de coca-cola ou d'orangina mais directement le contenu de grande bouteille déjà ouverte... encore une fois l'appât du gain est privilégié.
Effectivement la restauration est un métier, quand on ne possède pas de savoir vivre, c'est à dire les bases (l'accueil, le respect d'autrui) on ne tient pas un restaurant ! Je ne retournerai jamais dans cet établissement. Vous avez tout à perdre en vous comportant ainsi, continuez vous foncez droit dans le mur !

Ce n'est pas la peine de me copier/coller "Thi Kim Lieu" le commentaire que vous mettez aux mauvais avis, qui est en passant totalement à côté de la plaque (hors sujet à chaque fois), vous pourriez quand même avoir la politesse et surtout le respect encore une fois de répondre de façon personnalisé à vos clients mécontents. Mais bon après tout ceci cela n'est pas étonnant, vous restez dans la même ligne de conduite.

Adieu le New Saloon !!!

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Le New Saloon ont aussi consulté

Saint-Herblain, Nantes

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le New Saloon ?