Tripadvisor

Avis sur La Guinguette

La Guinguette
Classé n° 2 sur 67 Restaurants à Rezé
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Au bar, à l’étage ou en terrasse avec vue sur la Loire bien sûr, vous apprécierez une cuisine créative rythmée au gré des marées.
Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant face à la Loire..surtout à 'étage.
Bon repas, un peu bruyant pour l'ambiance.
Plats copieux et bien présentés.

Avis publié : il y a 4 semaines

Jugez plutôt : Formule Guinguette (2 choix d’entrée/plat/dessert proposés sur l’ardoise du jour) à 16,60 € (café allongé (1,70 €)) pour un samedi !

Ce samedi-là (11 janvier) je me suis régalé d’un wok de thon en entrée (bien copieux), d’un pavé de saumon (moelleux)/tagliatelles (un peu léger en quantité) en plat et d’une tartelette aux pommes en dessert (originale, dans le sens où elle était carrée et non ronde comme d'habitude).
Si l’ensemble était classique, le tout était néanmoins très bon (toutes mes assiettes sont reparties vides :;-)
Le couple d’amis que j’accompagnais dans leur découverte de Trentemoult ont également apprécié leurs assiettes.
Très bon pain !

Déco sympa (le bar est une ancienne embarcation de pêcheur). Serveur décontracté, caissière plus tendue.

Revers de la médaille : comme plusieurs restaurants (La Reine Blanche, Le Trent', Au Panier Perché, etc) sont fermés l’hiver, ceux qui restent ouverts sont pris d’assaut ! Il faut donc absolument réserver si vous voulez déjeuner à Trentemoult !

Un plus : restaurant ouvert midi et soir le dimanche.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés prendre une boisson chaude
La jeune femme était seule pour nous accueillir avec un très grand sourire malgré son travail ce qui nous a bien réchauffé et son chocolat excellent
Merci

Avis publié : 13 janvier 2020

Carte un peu limitée. Carte mentionnant que ce sont des produits maison mais frites surgelées le basic pourtant ! Hachis Parmentier avec très fine couche de viande ! Tartare de viande sans accompagnements de condiments ni de sauce !! Dessert surgelé. Des choses à améliorer car situation du restaurant pourtant très agréable.

Avis publié : 30 décembre 2019

nous sommes venus en groupe. Le serveur n'avait pas trop le sourire ??? et en plus les desserts n'étaient pas tout à fait décongelés ?? il y avait beaucoup de monde. C'est un site touristique, mais attention quand même !!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette ont aussi consulté

Nantes, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Guinguette ?