“Adresse à recommander !”
Avis sur La Tour de Pizz

La Tour de Pizz
Classé n° 21 sur 56 Restaurants à Saint-Brevin-les-Pins
Avis publié : 22 février 2021

Commande de deux pizzas en livraison pendant le couvre-feu. Excellentes pizzas, personnel super agréable, livraison rapide. Rien à redire. Au top !
Merci à vous et surtout bon courage à toute l’équipe durant cette période !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 11 février 2021 par mobile

Très bonne adresse, pendant le couvre feu livraison pile à l’heure, pizza divinement bonne et ça fait plaisir car ça devient rare!
Généreuse et pour tous les goûts

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Accueil chaleureux et sympathique de la part des patrons. Nous avions choisi cette pizzeria suite aux bons avis, nous n’avons pas été déçus. Les pizzas étaient bonnes et bien garnies. Nous recommandons.
Léa et Corentin, touristes parisiens.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Très bonne pizzeria avec un accueil chaleureux, j’y suis allé avec 7 jeunes dans le cadre de mon travail, nous avons été servi rapidement et les produits sont vraiment de qualité (sauce tomate, mozzarella..).

Échange chaleureux avec les patrons, nous avons tous passé un très bon moment.

Petit bémol: la pâte est assez dur, c’est parfois compliqué de couper certaines pizza.

Encore merci !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 27 juillet 2020

Pizza à pâte fine et croustillante. Bien garnies. Les pizzas étaient prêtes en 15mins. Efficace et rapide !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Tour de Pizz ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Tour de Pizz ?