Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021

Séjour été 2019
Logde avec piscine privée très bien quand on veut éviter d'être avec trop de monde dans la piscine principale.
a réserver en avance
logde confortable
Accès direct à la plage
Personnel très bien.
Seul bémol un groupe de jeunes faisait du bruit le soir et dans le nuit à côté de notre lodge donc très pénible lorsque l'on veut dormir.

*Par contre attention à ceux qui viennent en bus les grosses valises ne sont pas acceptés ce que l'on en savait pas en arrivant les conducteurs de bus sont froid et pas aimables de ce coté la et nous avons eu un gros retard de bus en repartant on a faillit rater notre ter!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 1 janvier 2021

Lodge avec jacuzzi top
Emplacement vue mer et de belles balade à faire aux alentours
Par contre aucune connexion wifi sur l'emplacement
Un grand plus pour le Jacuzzi sur la terrasse qui est complètement fermée

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 décembre 2020

Cadre et confort au rv, ainsi que la gentillesse de toute l'équipe.
Noël en famille au bord de l'océan réussi dans un cadre de rêve.
Le lodge bénéficie d'un équipement parfait avec jacuzzi en terrasse....

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2020

Très agréable proprete à revoir retrouvé slip des anciens locataires sous le lit et manque de balai sous le lit
Pour le lave vaisselle merci de mettre une pastille pour le 1e lavage ou le signaler comme le papier toilette rien était dit pendant la réservation mais avons passé un bon séjour mais mal dormir avec la musique nos voisins on pas dormir aussi

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Edouard noblet, Directeur général de La Courance, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2020

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis et sommes ravis que vous ayez été satisfaits de votre séjour,
Nous prenons en compte vos remarques afin de toujours nous améliorer
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour,
Cordialement

Avis écrit le 30 août 2020

En réservant à cette adresse j'étais ravie, un accueil téléphonique enjoué et une réponse à mes attentes qui semblait avoir été prise en compte : loin des nuisances sonores liées aux aires de jeux et piscine entre autre. Pour ce faire je choisi même un lodge Premium pour 2. les choses sont claires à mon sens.
A mon arrivée, surprise, j'annonce ma réticence quant à mon emplacement (collé à la piscine) mais on me rassure en me disant que la piscine naturelle est un bassin calme, le bassin ludique des enfants étant là juste à l'accueil.
Alors en fait se fut l'horreur, de 10h à 20h (et non 18h comme indiqué sur le portillon...) ambiance piscine municipale avec son lot de concours de plat, bombe, cris,.... et si cela ne suffit pas pourquoi ne pas rajouter une structure gonflable!!!.
Mieux le club enfant à 2 m.... qui le soir à 21h y va de sa musique avec les basses à fond.
Bilan nous avons du systématiquement quitter notre lodge la journée pour avoir du calme et pouvoir s'entendre. le bruit arrivait en caisse de résonnance sous notre auvent, rien à voir avec le calme espérer et annoncer.
Je n'ai pas publier d'avis avant car j'étais très en colère personne ne s'est soucié de nous voir, pire lorsque j'annonce notre départ prématuré on me répond simplement de mettre les clés dans la boite, pas de question sur nos raisons ou la qualité de notre séjour ? je pense en fait que l'on s'en fout !

Date du séjour : août 2020

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis.
Nous n'avions pas eu retour des désagréments que vous avez pu connaitre pendant votre séjour.
Nous prenons évidemment toutes vos remarques en compte et prétrons la plus grande importance à nous améliorer sur les bruits qui peuvent être gênants autour du lodge Premium que vous aviez réservé.
Je pense sincèrement qu'une erreur avait été faite à la réservation car nous possédons un autre lodge Premium pour 2 personnes avec son jacuzzi privatif à un endroit entièrement calme, sans animation et vue mer.
Si vous souhaitez réserver pour un autre séjour je vous inviterai à nous réclamer le lodge n°K6 et vous garantit que celui ci vous offrira le plus grand calme et toujours dans un confort Premium
Restant à votre disposition,
Cordialement