Tripadvisor

Classé n° 16 sur 59 Restaurants à Saint-Brevin-les-Pins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Un vrai repas de fête. La brochette de Saint Jacques et crevettes était absolument délicieuse. Coquilles saint Jacques moelleuses, dodues, une délicate sauce au poivre accompagnait le plat. Service impeccable, sourire et compétence. Un endroit où il faut revenir.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venu un samedi midi, on se demande d'où vient le serveur très gentil mais pas pro du tout lorsque nous lui demandons un ice the ou d'une autre marque il nous reponds J ai du schepps !! Après nous avons une entre à base de crêpe aucun goût et petite portion , ensuite pris un saumon je demande les sauces : nous avons sauce poisson et l'explication est c est le jus de cuisson !! et mon mari pour andouillette une sauce au poivre blanche aucun goût on cherche encore sa provenance, et le pain il s'agit de congelé et pas frais du tout, nous le précisons on nous RÉPOND il a été sorti trop tôt, pas de la boulangerie mais du congélateur , et le dessert à base de crêpe déçu par la pâte à crêpe pour une crêperie dommage, nous y allions pour la 2 fois mais nous n'y retourneront pas

Date de la visite : janvier 2020
Jean laurent C, Propriétaire de Le Chalut, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Madame
Merci de votre avis. Je trouve dommage de jeter la pierre à un jeune courageux volontaire qui apprend son métier et qui à toute ma confiance. Pour les plats dommage.
Bien cordialement

Avis publié : 12 janvier 2020

Malheureusement jamais 2 sans 3 comme on dit et ce coup ci pour notre 3 ème visites cela ne fut pas top mais vraiment pas.nous étions 2 et tous 2 avons eu le même ressentie.
Notre entrée surnommée salade périgourdine etait a base de gésiers.. et ceux ci avaient un sale goût et pas très consistante mais bon on va dire que c est juste une entree.le foie gras dessus n etait pas fameux.
Ma viande était bien Grasse et la sauce au poivre ressemblait à tous sauf à cela.je n y est pas toucher.elle était blanchâtre.
Quant aux desserts rien d extraordinaire...
J ai un gros doute sur la fraîcheur des produits.
Je rajouterais comme point positif que les 2 serveuses étaient agréable et nous ont accueillies juste comme il fallait.
Cet endroit est une petite brasserie mais juste ce qu il faut pour s y sentir bien.
Malheureusement compte tenue de notre expérience, je ne crois pas que nous y remettrons les pieds..dommage .

Date de la visite : janvier 2020
Jean laurent C, Gérant de Le Chalut, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour Madame
Merci pour votre commentaire.Dommage que vous n'avez manifestée votre mécontentement au moment ou les serveuses vous ont posées la question. Je suis désolé que ma cuisine ne vous a pas convaincue.En ce qui concerne la fraîcheur des produits je vous invite à venir dans mes frigos vérifiez de vous mêmes.la fraîcheur de mes produits.
Bien cordialement

Avis publié : 10 novembre 2019 par mobile

Un bon restaurant un personnels accueillant des menus avec plusieurs choix je vous recommande la friture eperlan et la brochette de st jacques et crevettes.
Une étape quand vous passez par st brévin

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019

Nous avions été avec des amis au restaurant le chalut par assart vu que le lundi le soir tout est fermer et nous n'avons pas ete déçu très bon accueil, le repas très bon calite prix très satisfaisant un menu à 19,90 euros à refaire maintenant j'y retournerais,serveuse très attentionné au client merci

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Chalut ont aussi consulté

Saint-Brevin-les-Pins, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Chalut ?