Tripadvisor

Wafu
Classé n° 2 sur 2 Restaurants à Chamant
Cuisines : Chinoise
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super beaucoup de choix et très bon. Je recommande. N hésitez pas à y aller. Personnel très sympathiques.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Un bon moment passé avec ma famille. Un large choix de plats pour le buffet proposé. Le Wok était très bon et la cuisson respectée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Le WAFU offre un buffet à volonté bien garni. On y mange et souhait. Toujours bien fréquenté et la salle est très spacieuse.

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Pas mal de choix japonaise chinoise et la qualité et bien pour un buffet ! Qualité/prix intéressante.

Avis publié : 11 octobre 2019

Belle et grande salle de restaurant, aéré, le buffet à volonté entrée plat dessert et que tu choix et en prime bon, le personnel sympathique et avenant, un des meilleurs restaurant asiatique pour moi, j'y retournerai avec grand plaisir, rapport qualité prix imbattable sur la région.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Wafu ont aussi consulté

Vous connaissez Wafu ?