“Pizzas vraiment très très”

Pizzéria Côté Sud
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Orry-la-Ville
Cuisines : Italienne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Pizzas vraiment très très bonne. Produit de qualité. Prix un peu élevé mais normal au regard de la qualité. Par de livraison uniquement à emporter ou sur place. Personnel agréable et disponible.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les pizzas sont toujours aussi excellentes. Les produits de qualité avec un service dynamique et agréable. Très bonne adresse !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Quel plaisir d'être reçu ainsi, tant au téléphone que physiquement par la jeune femme qui s'occupe ensuite toute seule du service. En plus c'est bon. Parfait, dommage que ce soit loin de chez nous...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 26 octobre 2019 par mobile

Je viens de rentrer de la pizzeria avec mes enfants, très satisfaits de notre repas, mes enfants ont choisi des pizzas ( "el Gréco" que je prends souvent et "la Cassinaise", moi des tagliatelles au magret de canard el Tartuffi.....un délice.
Le vin rouge Chinon était parfait, ainsi que le café gourmand.
On reviendra avec plaisir et on recommande ce restaurant

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

Assez déçu, nous avons trouvés les pizzas fades, sans saveurs. Concernant le service, un mot: désagréable. Nous ne reviendrons pas.

Date de la visite : août 2019
205r_beccac, Gérant de Pizzéria Côté Sud, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Bonjour, votre commentaire m’étonne un peu. Vous étiez une table de 4 et vos 4 pizzas ont été entièrement finies, quand je vois ai demandé si tout c’était bien passé vous m’avez assuré que oui ... si il y avait eu le moindre problème il aurait fallu nous en faire part nous sommes toujours à l’écoute de nos clients afin que leur satisfaction soit totale.
De plus, je vous ai proposé de basculer l’œuf de la campione sur la cappriciosa afin que vous n’ayez pas à payer de supplément ... je ne vois pas bien en quoi le service est de ce fait désagréable.
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Les voyageurs ayant consulté Pizzéria Côté Sud ont aussi consulté

Gouvieux, Chantilly
Ville de Chantilly, Chantilly

La Chapelle-en-Serval, Chantilly

Orry-la-Ville, Chantilly

Vous connaissez Pizzéria Côté Sud ?