Points forts des avis
Génial, expérience à faire absolument

J'ai fait cette croisière il y a quelque jour et franchement j'ai adoré. Rien à redire, des... lire la suite

Avis publié : Il y a 5 jours
Chacha_Bchr
A faire absolument !

un couple super sympa vous fait découvrir les îles alentour de façon tranquille, sur un bateau... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
FREDERIQUE B
par mobile
Lisez les 391 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Superbe expérience en famille, environ 2 heures de navigation autour de Fort Boyard. Équipage très sympa.

Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

Aucun regret pour cette sortie direction le Fort Boyard ! Le catamaran est vaste, nous avons tous pu nous installer où nous voulions sur l'avant du bateau, les enfants sur les filets.
Les hôtes de ce beau catamaran sont très disponibles, accueillants et souriants. Au top !

Avis écrit le 5 août 2020

Une excellente journée à bord de ce très beau catamaran.
Bravo et bonne continuation
À très bientôt

Avis écrit le 5 août 2020

Une super croisière pour aller découvrir Fort Boyard!!!! Très appréciable en ce temps de chaleur.... Des hôtes très accueillants et souriants!! La citronnade et le jus de fraise ont été très appréciables et rafraichissant!!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 5 août 2020

Une expérience fantastique, avec un catamaran alliant technologie confort avec des propriétaires sympathiques accueillant et extrêmement pro, belle croisière autour de fort boyard - petit tour -je recommande, parking gratuit à Une minute à Fort Vauban, Fouras