Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
eDreams112 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Au vu des photos sur internet cela donné vraiment envie de venir, la piscine, l'appartement lumineux, la plage à 2 pas et la vue sur la mer depuis les balcons comme il était décrit. En arrivant extérieurement, nous étions ravis. Mais une fois à l'intérieur, l'accueil est d'époque sans décoration, par contre un personnel très sympathique et accueillant. Arrivé dans notre appart, totalement déçu, nous étions au rez-de-chaussée face au parking et non FACE A LA MER, donc les voitures collées à notre terrasse aucune intimité pour y manger ou déjeuner. La peinture des murs de l'appart était toute tachée, des moisissures dans les placards, des couvertures à disposition avec des poils de chiens, et les matelas pas inconfortables mais tachés. On entend les voisins du dessus avec leurs chaises une horreur! Nous avions loué pour 2 nuits et malgré le cadre extérieur parfait et le personnel extra, ils nous tardaient de partir. Je pense qu'il faudrait juste rajeunir ses apparts et fleurir les bacs à fleurs vides pour que se soit parfait.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Les Terrasses de Fort Boyard fouras@odalys-vacances.com +33(0)5 46 83 87 51 de Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Cher Hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés d’apprendre que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction et nous vous présentons nos plus sincères excuses.

Nous invitons nos clients à faire part à la réception de tout dysfonctionnement dans la chambre afin que nous puissions intervenir immédiatement et leur garantir un séjour optimal. Nous faisons immédiatement les vérifications nécessaires.
Lors de votre réservation, vous avez la possibilité d'émettre un souhait de placement, notamment pour la vue, que nos équipes s'efforceront de respecter, si la disponibilité nous le permet.

Merci d'avoir mentionné le cadre agréable de notre résidence, son emplacement de choix, la piscine et la sympathie de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous afin de vous convaincre par un séjour à votre convenance.

Bien à vous,

Avis publié : il y a 2 semaines

accueil très sympathique et à l'écoute nous avons pu nous reposer c'était calme on a passé un bon séjour saul bémol quelques cheveux dans les recoins du salon derrière le canapé sinon appartement propre la cuisine parfait pour faire des repas simple la terrasse est grande et agréable dommage nous n'avions pas la vue sur la mer mais par contre abrité du vent

Avis publié : il y a 2 semaines

Super séjour et très bon accueil! Souples et arrangeants ! Très sympas!
Formule escapade avec drap et linge de toilette !
logements propres et parties communes également
Calme
Vue sur mer magnifique.
A refaire très vite!

Avis publié : il y a 4 semaines

2 problèmes : j'ai réservé chez odalys pour pouvoir payer en cheques vacances, hors je n'ai jamais reçu le mail pour ça !!
impossible d'avoir le service client au tel ou par mail , personne ne répond, c'est lamentable !!
j'ai donc pas pu régler par cheques vacances, et on m'a prélévé.
et on m'a prelevé 20€ de trop ! car on m'a demandé 20€ de plus sur place.
J'ai encore essayer de joindre le service client et toujours une boite vocale,
comment je fais pour me faire rembourser ces 20 € ????? aucun contact !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Les Terrasses de Fort Boyard fouras@odalys-vacances.com +33(0)5 46 83 87 51 de Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher Hôte,

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Celui-ci étant anonyme, nous ne pouvons pas identifier votre réservation.

La procédure concernant les chèques de vacances est clairement indiquée sur notre site web. Dans le moindre doute, nos conseillers sont à votre écoute. Également, si vous n'avez pas reçu le bordereau pour les chèques dans les 48 h, il ne fallait pas hésitez à nous contacter.

Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement,

Avis écrit le 20 décembre 2020

L'accueil n'est pas à la hauteur de celui que j'ai connu dans de précédentes résidences Odalys: hygiène très approximative à mon arrivée (vaisselle sale, poils sur le lit, matériel de ménage sale, terrasse recouverte de fientes, local à poubelles dans un état déplorable), utilisation de la piscine et fréquentation des communs par des non résidents. Surtout, j'ai séjourné au cours de l'été 2020 et, contrairement au directives que nous avons reçues sur les règles sanitaires très strictes, je n'ai remarqué aucune disposition particulière. Très peu de gens étaient masqués et personne n'était là pour le leur dire. La gérante, peu agréable, semblait débordée même si elle faisait des efforts pour être serviable. On ne peut pas tout miser sur un emplacement presque idéal. Très déçu, je ne retournerai pas dans cette résidence Odalys. Dommage...

Date du séjour : juillet 2020
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys de la Résidence Les Terrasses de Fort Boyard fouras@odalys-vacances.com +33(0)5 46 83 87 51 de Résidence Odalys Les Terrasses de Fort Boyard, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2020

Cher Antoine,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne se soit pas déroulé dans les meilleures conditions et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Il est primordial pour Odalys et pour notre résidence, de présenter un logement propre ainsi qu'un personnel réactif à notre aimable clientèle. Nous regrettons donc que ce ne soit pas l'image que vous ayez perçue et faisons immédiatement le point avec notre équipe afin que les mesures nécessaires soient mises en place. Nous vous invitons à solliciter immédiatement notre équipe sur place afin que les mesures correctrices soient mises en place et de vous garantir ainsi un meilleur séjour. Nous souhaitons ajouter que notre groupe a mis en place une charte sanitaire pour toutes ses résidences qui intègre les recommandations gouvernementales, tels que les plans de sanification des logements et des lieux communs, l'affichage des mesures de sanitaire que nous demandons à nos hôtes de respecter, le port du masque par nos équipes, réorganiser l'accueil ainsi que l'utilisation des espaces communs par nos clients, etc... Vous pouvez consulter notre charte sur nos supports de communication.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,