“Veulent-ils vraiment travailler ?”
Avis sur TI SABLE

TI SABLE
Classé n° 4 sur 32 Restaurants à Fouras
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Ti Sable vous offre une cuisine abordable constituée de produits frais et de saison. Nous vous proposons des plats traditionnels français ou exotiques avec des spécialités Antillaises-Réunionnaises. Un menu enfant avec jus ou soda, filet de poisson ou viande et dessert. En plus de la carte, nous vous proposons tous les jours des suggestions en fonction des saisons et des cours afin de rester bon marché. A bientôt.
Avis publié : 15 août 2021 par mobile

13h45 un 15 Août plus possible de manger ...pass sanitaire pourtant en poche... Difficile à comprendre, terrasse pas full du tout...et après les restaurateurs se plaignent de perdre des clients depuis la mise en place du pass sanitaire...

Avis publié : 9 août 2021 par mobile

Très très bon restaurant. Excellent accueil et service. Notre repas des plus savoureux nous a conquis. Une référence à se souvenir. Allez y !

Avis publié : 7 août 2021 par mobile

Plats raffinés et originaux, carte variée, très bon accueil et service attentionné. Nous recommandons ce restaurant sans hésitation !

Avis publié : 6 août 2021 par mobile

Bonjour nous avons été aujourd'hui un acceuil chaleureux, le prix est résonnable on à très bien déjeuner on recommande au gens qui passent, très bon accueil chaleureux des serveurs.

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Repas en famille pour notre arrivée ce jour à Fouras. Très bon resto. Personnel accueillant et sympathique. Menu ado avec moules marinières et frites, très bonnes. Et soupe de poisson très goûteuse ainsi que le croustillant de crabes parfaitement épicé et original

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté TI SABLE ont aussi consulté

Fouras, Charente-Maritime

Vous connaissez TI SABLE ?