Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Snack à revoir ,ferme trop tôt (22h) en haute saison.
Animateur très bien ,ils font tout pour satisfaire les vacanciers.
Au moment du covid ,ménage fait après passage rapide .
Le personnel de l'épicerie est top ,même si l'épicerie est un peu petite .

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2021

Accueil très bien avec des hôtesses très gentilles.
Un hébergement très bien,propre,récent bien placé.
Sécurité insuffisante, coffre électrique ouvert à hauteur d enfant.
Aucun respect du port du masque dans espace fermé bar,ni des serveurs ni des clients personne ne demande de le mettre.
Une serveuse agressive et irrespectueuse,et un collègue serveur qui la soutient.
Je ne retournerais pas dans ce camping et je suis répartie 2 jours plus vite!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2021

Superbe camping ainsi que son emplacement ! A proximité d’une chouette ville (Fouras) et à quelques minutes en voiture de l’océan. Seul petit bémol les horaires du snack sucré/salé ainsi que le bar…..

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Le camping est correct dans l'ensemble pour un 4*.

Les emplacements sont semblables à tout autre camping de ce type, nous savons donc à quoi nous attendre. De même pour le mobil home car tout y est décrit à la réservation. Il y a des emplacements très ombragés et d'autre totalement a découvert.

L'espace aquatique est très bien et conforme au photo. Une piscine chauffée et couverte, cependant l'avantage de pouvoir découvrir la piscine couverte en période de beau temps (ce qui est très agréable) devient très gênant en période de mauvais temps, la piscine n'est quasiment jamais refermée! Alors que nous choisissons une piscine couverte chauffée pour pouvoir nous y baigner si mauvais temps. C'est dommage ! Il faudrais revoir cette gestion.

La mini ferme n'a absolument aucun intérêt. Absolument pas mise en valeur, et les bêtes nous font presque de la peine.

Au niveau des services, il y a tout ce qu'il faut. Boutique, épicerie d'appoint, pain/viennoiserie, snack, bar..
Nous n'avons pas trouver le snack à notre goût (frites bof pourtant faites maisons) mais il est suffisant car il y a beaucoup de restaurant proche du camping.

Les animations et l'équipe étaient bien. Soucieux de nous faire passer un bon séjour. Cependant je trouve qu'il manque d'animations en journée et/ou des animations plus variées et pour plusieurs tranches d'âges.
Les gérants sont inexistants... Préférant passer leur repas avec les "célébrités" qui viennent au concert plutôt que d'adresser un simple bonjour au campeur.

Le point fort du camping est sont emplacement. Il est très bien situé proche de Fouras. Nous avions les vélos et il y a une piste cyclable accessibles à l'arrière du camping pour éviter la grande route à l'entrée du camping. Les promenades autour de Fouras sont très sympas ainsi que les restaurant sur la plage proche du fort Vauban.
De même le camping est très proches des autres lieux, la Rochelle (30min), Rochefort (15min), Ile d'Aix accessible en bateau depuis Fouras ainsi que fort Boyard, île madame (30min), île d'oleron et zoo de la palmyre (1h).
C'est clairement pour cela que nous l'avons choisit et nous en sommes ravis.

Nous conseillons donc ce camping aux personnes souhaitant visiter les alentours sans rester toutes la journée au camping. Tout en profitant des structures/animations plutôt le soir.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 août 2021

Bon séjour avec un bel accueil. Emplacement et mobil-home très satisfaisant. Pas assez de participation de la part des animateurs pour un camping 4*. Pas de poubelles aux abords des allées du camping. Ce camping reste correcte dans l'ensemble.

• Type de voyage : A voyagé en famille