“Le meilleur chinois / japonais dans le 17”
Avis sur Royal Wok

Royal Wok
Classé n° 14 sur 23 Restaurants à Angoulins
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Depuis que j'ai découvert le café des lacs à Bordeaux, je ne pensais pas trouver un chinois à sa hauteur dans les environs de La Rochelle. Et bien j'ai eu tord. Le royal wok est aussi bon. Un choix important de sushi et maki en fait un des meilleurs pour la partie japonais. On a le droit aussi à des entrées, plats, desserts, wok et grillades typiques chinois. La qualité des plats est excellente.

En conclusion un excellent chinois qui rivalise avec mon préféré sans pour autant le dépasser :)

Avis publié : 29 juillet 2014

Habitué à d'autre adresses pour manger chinois, nous sommes allez découvrir ce restaurant grâce à mon beau-frère qui connaissait déjà. Je ne fut pas déçu , malgré quelques éléments du buffet en petite quantité car nous sommes arrivé tard ( 22h) il y avais tout de même un bon choix , et surtout , c'était bon !
Point positifs : Sushi , beignet de crevette , cuisse de grenouille( !!) , apéritif
Point négatif : Il est vrai que la structure de l'établissement rend le restaurant très bruyant !!
Je recommande pour manger chinois dans la région , vous apprécierez les shooter de saké au moment de l'addition ! :D

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 25 juillet 2014

une cuisine raffinée pour une fois dans restaurant à volonté ça change. teppanyaki sympa
tres bon rapport qualité prix une adresse a faire tourner

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 19 juillet 2014

Malheureusement, cet établissement ne relèvera pas le niveau de la cuisine asiatique !
Probablement on gagnera (j'espère) à tester au service du midi pour la fraicheur des produits mais globalement, la quantité (buffet à volonté) n'est pas à la hauteur des produits proposés en dehors peut être du wok ou grillades.
C'est bruyant et le rapport qualité/prix n'est pas là !
Désolé !

Date de la visite : mai 2014
Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Au vu des bons avis sur ce restaurant, nous avons décidé de tester. Quel d'exeption! La décoration intérieure est certe bien mieux qu'ailleurs mais le buffet est très peu complet. Pour l'entrée, il y a seule l'un beignet de crevette, nem au porc, et deux trois autres choses qui ne paraissent pas appétissant. Les beignets sont fades, meilleurs dans le commerce, très dur a manger tant ils sont sec et caoutchouteux, les nems sont banales. Ensuite en plat très peu de choix, des nouilles du riz, un plat de canard qui paraît gras, du bœuf épice et du poulet croustillant.. Même pas goûter tant ça avais l'air gras et sans saveur. Ensuite le wok, du choix, un cuisto très agréable mais produit décongeler. Les saints Jacques sont minuscules, tout était sec car a l'air libre depuis sûrement un bon moment. Les dessert était cependant classique malgres peu de choix dans les glaces. Le menu est tout de même à 17€50. Ce qui reste assez cher pour un chinois à volonté. Je ne vous le recommande pas, cependant la zone commercial d'angoulins possède un deuxième restaurant chinois a deux pas, qui n'a absolument rien a voir pour les amateurs de bonne cuisine chinoise! Nous ne reviendrons plus, et sommes déçu d'avoir tenté le changement en essayant la deuxième enseigne plutôt que celle que nous allons habituellement!

Date de la visite : juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Royal Wok ont aussi consulté

Angoulins, Charente-Maritime
Aytre, Charente-Maritime

Puilboreau, Charente-Maritime
Angoulins, Charente-Maritime

Vous connaissez Royal Wok ?