“A fuir!!!”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 septembre 2023

20€ par personne pour un buffet immonde et pas frais... il existe tellement de restos de ce genre avec 1 qualité bien supérieure au même tarif!! Je n y retournerai pas...j ai encore la nausée rien que de repenser aux mouches dans les makis/ sushis (pas de vitre d hygiène...😰🤮

Date de la visite : septembre 2023

Avis publié : 22 août 2023 par mobile

Comment décrire cette expérience.
Buffet à volonté pour 19,90€ avec les restes des jours précédents riz cantonais plus que sec les petits pois étaient noirs. Suhis pas frais. Toast de saumon mais il fallait chercher le saumon et fallait il encore avoir envie de le manger. Les desserts je n’ai pas goûté et pour cause…..
Même prix pour ma fille de 11 ans qui est passée sur le tarif adulte, elle a mangé quelques frites et 1 mini burger ……
Bref lamentable et pour couronner le tout le personnel mal aimable au possible

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 11 août 2023

Fuyez.... nems secs et réchauffés ...samoussas de légumes...je cherche encore les légumes. Peu de choix et qualité douteuse

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 2 avril 2023

Anneaux calmar insipide, Nem au porc mauvais, nouilles & riz cantonais insipides, le tout froid. Thé au jasmin sans gout. Seuls les sorbets, gingembre confit, et litchis et mangues( en boite) étaient correctes. A 19,9€ c'est un scandale.

Date de la visite : avril 2023
Avis publié : 5 janvier 2023 par mobile

A fuir le plus mauvais buffet à volonté de toute ma vie
New dur sec raviolis de crevette vapeur archi cuit calamar durs sushi pas frais
Rouleaux de printemps pas bons

Date de la visite : janvier 2023

Les voyageurs ayant consulté Royal Wok ont aussi consulté

Angoulins, Charente-Maritime
Aytre, Charente-Maritime

Puilboreau, Charente-Maritime
Angoulins, Charente-Maritime

Vous connaissez Royal Wok ?