“Doit s'améliorer”

Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 février 2024

Nous étions que 2 clients dans le restaurant, après quelques hésitations et avoir goûter divers choses on a fini malade ! C'est vraiment pas fameux et très peu de choses passent.

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 6 février 2024

Pas bon du tout Je ne collerais plus les pieds dans cet établissement .C une honte et très salé Trop cher pour la qualité .A déconseiller

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 26 janvier 2024

Vraiment déçu : peu de choix dans le buffet, presque tout est insipide, les nems sont caoutchouteuse, riz collant dans les sushis, le chocolat de la fontaine sans goût lui aussi, bref gros problème de qualité et de fraîcheur des aliments. En l'état, je déconseille !

Avis publié : 25 janvier 2024

Beurk vraiment pas bon et très cher a fuir très peu de choix et la qualité est plus que moyenne le buffet est ridicule .je n'y retournerai pas

Avis publié : 25 janvier 2024

À éviter absolument j'ai chopé ce qu'on appelle la tourista dans l'après-midi les aliments ne semblaient pas très très frais nous aurions dû nous méfier . L'état des toilettes est absolument exécrable.j'ai bien noté cette adresse dans mon carnet afin de ne pas y retourner

Les voyageurs ayant consulté Royal Wok ont aussi consulté

Angoulins, Charente-Maritime
Aytre, Charente-Maritime

Puilboreau, Charente-Maritime
Angoulins, Charente-Maritime

Vous connaissez Royal Wok ?