“Très bonne adresse”
Avis sur Côté Burger

Côté Burger
Classé n° 1 sur 1 Repas sur le pouce à Aytre
Avis publié : 2 décembre 2020

Des burgers délicieux et copieux. Le drive fonctionne très bien, nous avons pu avoir notre commande rapidement .. Excellente adresse, nous reviendrons avec plaisir !

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 25 novembre 2020 par mobile

Très belle découverte. Personnel souriant et très agréable. Commande retirée via le drive, c’était très bien géré.
Les burgers sont copieux et délicieux. Pain moelleux. Actuellement le « burger du moment » avec foie gras et figues.
Excellent rapport qualité prix. Je recommande et j’y reviendrai

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 16 septembre 2020

De passage en vacances dans le coin, nous avons découvert ce drive de burgers, et n'avons pas été déçu.
Le choix est varié avec steak ou poulet, les recettes originales. Choix de la sauce.
Pain moelleux, frites bien cuites et bonnes.
Bonne viande et bien cuite.
De plus, nous avons eu un accueil par le patron du lieu très agréable.

PS: les touristes du 13 venu le 15.09.2020

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Burgers et cocoricos (poulet tendre et juteux) de grande qualité! Menu à prix démocratique. Service rapide via le drive et un personnel méga sympa. Bref, une adresse que nous recommandons vivement.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 21 août 2020

Equipe top, burgers délicieux (tres bon pain), du choix, prix raisonnable, petite salle joliment décorée, merci à vous

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Côté Burger ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez Côté Burger ?