“AU TOP !”

La Table De Gaspard
Classé n° 16 sur 26 Restaurants à Aytre
Avis publié : 1 décembre 2020

Allez y , les yeux fermés.
Simplicité, qualité, convivialité .
un jeune couple passionnés, ils y mettent tout leur cœur.

Date de la visite : novembre 2020
La Table de Gaspard, Propriétaire de La Table De Gaspard, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2020

Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 30 novembre 2020 par mobile

Accueil toujours top, plats variés et très bon ! Ils se donnent pour s’en sortir et ça se ressent. Je recommande vivement, je suis devenu un client régulier.

Date de la visite : novembre 2020

Merci pour votre commentaire!
Au plaisir de vous accueillir

Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Pour notre dernier restaurant avant Covid .
Nous avons passé un très bon moment en famille . Produits frais très bien travaillés. Accueil très convivial et chaleureux.

Date de la visite : octobre 2020
La Table de Gaspard, Propriétaire de La Table De Gaspard, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2020

Au plaisir de vous accueillir de nouveau !!!

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Pas très grand mais plat plutôt bon. Très bonne cuisson, menu variés. Prix correct. Quartier plutôt administratif donc bonne endroit pour le midi

Date de la visite : octobre 2020

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!!!

Avis publié : 17 octobre 2020

Bonne adresse, quelques plats travaillés avec ingrédients de qualité. L'accueil est en plus vraiment chaleureux.

Date de la visite : octobre 2020

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!!!

Les voyageurs ayant consulté La Table De Gaspard ont aussi consulté

Aytre, Charente-Maritime

Vous connaissez La Table De Gaspard ?