“Parfait”

jeu. 03/12
20:00
Classé n° 2 sur 16 Restaurants à Saint-Galmier
Avis publié : il y a 4 semaines

Repas effectué le 18 octobre avec des amis tout était parfait, l acceuil, le service la cuisine et un sommelier intarissable sur les vins
Merci à toute l équipe on a passé un très bon moment

Date de la visite : octobre 2020
lacharpini_rel, Directeur général de La Source, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Nine,

Toute l'Equipe de La Source est ravie que votre repas entre amis ait été parfait.

Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain événement.

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Nous ne nous lassons jamais De mangez à la source beaucoup de créativité
Toujours plus de surprise à chaque passage une amélioration constante
Une cuisine locale au top
La 2 eme étoiles est vraiment pas loin
Nous vous le souhaitons sincèrement

Bonjour pierrot420,

Merci pour votre message et vos encouragements !
Toute l'Equipe de La Source se félicite de vous faire découvrir de nouvelles saveurs à chacune de vos visites.

A plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 18 octobre 2020

Nous apprenons ce jour par la presse que le restaurant ferme durant le couvre feu.
Je pense que c'est ce qui devait être fait.
Nous avons été au restaurant en début du mois d octobre et avons également été déçus. Nous étions la seule table occupée ds la salle du gastro.
Beaucoup de saveurs dans la préparation mais peu d'esthétique , notamment dans la viande ligérienne disposée sans délicatesse ainsi que les chips qui l'accompagnaient. Le dessert mahoe très peu resplendissant, avachi dans l assiette.....
Les serveurs ont été très sympathiques mais très formatés professionnellement.
Si l'on compare avec d'autres étoilés, il y a une grande différence.
Cette situation s explique-t-elle par la situation sanitaire actuelle ????
N'oublions toutefois pas que la note à payer est à la hauteur de l étoile attribuée.....Nous n'avons donc pas la qualité par rapport au prix

Avis publié : 13 octobre 2020 par mobile

Très déçu pour un étoilé !
Plats avec peu de goût et un peu léger en quantité.
Personnel sympathique mais pas naturel, tous débitent leur leçon.
Peu d'attention pour le client

Avis publié : 11 octobre 2020

Une équipe professionnelle ,jeune et dynamique.Le sommelier est très compétent.La description de chaque plat est faite avec engouement.

Bonjour Cyril,

Merci pour votre chaleureux message!
Toute l'Equipe de La Source se réjouit de vous fait passer un excellent moment.

A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté La Source ont aussi consulté

Saint-Galmier, Loire

Vous connaissez La Source ?