Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Trip.com202 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Personel incompétent qui, sous prétexte que se soit un traiteur qui les livres (en ce temps de covid) pour les repas , n'est incapable de SAVOIR ce qu'ils vous servent et surtout ne vous laisse pas le choix que de manger les repas "UNIQUE" même que vous êtes allergique au porc. Aucune COMPASSION, aucun EFFORT pour arranger les choses. Pour un 4 étoiles et une étoile au Michelin très très très décevant. Je déconseille fortement.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 novembre 2020

Nous avons séjourné une soirée dans cet établissement qui est bien sous tout rapport. Alors que nous l’avions demandé à la réservation, malheureusement nous n’avons pas pu diner dans le restaurant gastronomique « La Source ». Il est regrettable que les personnes dormant au sein de l’hôtel ne puissent pas avoir une préférence sur ceux qui viennent de l’extérieur. Contre mauvaise fortune bon gré, nous avons diné à la Brasserie. Le repas était de très bon niveau, nous avons été enchantés par les plats proposés et leurs qualités gustatives. La déception a été un peu adoucie !
Un grand parking fermé permet de garer sa voiture en toute tranquillité. Notre chambre au RdC était spacieuse et confortable.
Le personnel est extrêmement gentil et professionnel, le client se sent parfaitement accueilli et traité.
Un très bel établissement où nous reviendrons avec plaisir en espérant pouvoir découvrir le restaurant « La Source » pour satisfaire notre curiosité culinaire pleine de promesse en se référant aux très nombreux avis.

Date du séjour : septembre 2020
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2020

Bonjour Alain V,

Merci pour votre sympathique message!
Toute l'Equipe est ravie que vous ayez passé un agréable moment et se réjouit à l'avance de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir notre restaurant gastronomique La Source.

A très bientôt

Cordialement

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Decue de notre plat, tagliatelles pesto pignons de pin, creme, ail
Nous cherchons encore les pignons pas un, ni l ail, concernant le pesto il ne sagissait ni plus ni moins de basilic déshydraté saupoudré sur les pates,celles ci baignaient dans la creme pour le coup rapport a l intitulé du plat il y en avait. Service tres long
Dommage le cadre est sympathique

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2020

Bonjour nadined696,

Merci pour votre message.
Nous avons bien pris note de vos commentaires et sommes navrés que votre repas ait été quelque peu gâché par toutes ces erreurs.
Nous vous prions de croire que nous faisons le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas.

Nous espérons, malgré tout, que nous aurons le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 23 septembre 2020

Très bel établissement qui offre le confort attendu et la sérénité des lieux est un plus. L'accès à la piscine depuis les chambres est aisé. Les restaurants de l'établissement sont là pour satisfaire tous les goûts...nous avons pris plaisir pendant 3 jours à explorer la carte des viandes. Exceptionnelle. Si vous allez dans la région de Saint-Etienne, La Charpinniere est l'endroit où s'arrêter

Date du séjour : septembre 2020
Franck A, Directeur général de Hotel La Charpiniere, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020

Bonjour M9925WCdominiqueg,

Merci pour votre message et votre recommandation!
Nous avons pris un grand plaisir à lire votre avis et vous remercions vivement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et, peut-être, vous faire découvrir d'autres viandes;)

A très bientôt,

Avis écrit le 10 septembre 2020

Nous avons passé un week-end fabuleux dans ce magnifique hôtel ! Tout était parfait : La chambre spacieuse avec une literie très confortable, le cadre verdoyant et magnifique, le restaurant haut de gamme, la piscine très agréable, le personnel très à l’écoute et très professionnel... nous reviendrons !

Bonjour Villiers2018,

Et c'est avec grand plaisir que nous accueillerons à nouveau!
L'Equipe se réjouit de savoir que votre week end fût fabuleux.

Un grand merci et à très bientôt!