“Bijou !!”

Les Burgers de Papa
Description : Chez Les Burgers de Papa tout est frais ! La viande hachée chaque matin, les frites maison, coupées et cuites sur place en deux fois, le pain livré par notre boulanger partenaire, et bien sûr les légumes coupés à l'aube, à l'heure où maman dort encore ! 6 burgers à la carte, alternative végétarienne pour tous, ainsi que salade César, bière et limonade maison !
Avis publié : 21 mai 2020

Très bonne expérience culinaire en famille , papa ravi d’étancher sa soif avec une délicieuse bière artisanale après avoir déambuler dans les boutiques du centre commercial, les enfants ont adoré également les nugets et les frites fraîche !!

Avis publié : 10 mai 2020

Je n'aime pas la Junk food, mais je me suis dis que les Burgers de Papa avaient d'la gueule, et à la maison l'ado et l'homme eux aiment la Junk. Mais au secours ! des frites noires (oui oui, noires surement faites avec des pomme de terre déjà bien avancées dans le temps), un burger reblochon ... on cherche encore le reblochon, un burger la tête de lard, là on cherche un peu tout. On avait commandé 3 sauces, il en manquait 2 ! Sérieusement, nous sommes en confinement il doit y avoir 3 clients qui se courent après et vous n'êtes pas foutu de traiter une commande correctement. Et attention, tout ça pour ... 34€. FUYEZ !

Avis publié : 3 mai 2020 par mobile

Commande en ligne et retrait très pratiques et efficaces. Personnel très agréable, on reviendra très prochainement avec plaisir!

Avis publié : 2 mai 2020

Très bon accueil en ces temps particulers, les burgers sont super bons, généreux, rien à dire à part : allez-y !!

Avis publié : 2 mai 2020 par mobile

Super restaurant les burger sont tous disponibles en végétarien et les frite sont très bonnes je recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté Les Burgers de Papa ont aussi consulté

Saint-Genis-Laval, Rhone

Vous connaissez Les Burgers de Papa ?