Ydtr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, que je me suis permis d'éclairer au téléphone, car il n'était pas très clair.
Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.
Comme je vous l'ai dit, les moquettes vont être changées très prochainement mais vous auriez du revenir à la réception pour signaler votre mécontentement dés votre arrivée.
Il est vrai que nous n'avons pas d’ascenseur.
Par rapport à votre expérience dans le B&B, vous avez payé moins cher mais il ne s'agissait peut être pas de la même période, et de la même région, non plus, ce qui peut expliquer la différence.
Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.
Luc
Directeur