Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
87 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Expedia.com
87 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/04/21
Agoda.com
97 $US
72 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 25 $US
Annulation gratuite jusqu'au 22/04/21
Priceline82 $US
eDreams87 $US
StayForLong97 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
186 résultats
Note attribuée
39
82
42
15
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
39
82
42
15
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 186
Avis écrit le 5 janvier 2021

Le personnel est extrêmement accueillant et disponible, nous avons pu prendre un repas chaud dans la chambre ce qui était très appréciable car il faisait très froid et les restaurants étaient fermes. les escaliers et le couloir sont vieillots mais ce n est pas important vu que ce n’est pas là qu on séjourne!

Date du séjour : janvier 2021
Merci josiane P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc MERLUZZO, General Manager de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2021

Josiane,

Un très grand merci pour ce commentaire qui fait chaud au cœur.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Concernant les coursives, nous avions prévus de les refaire avant la crise actuelle... Peut être l'année prochaine.

Veuillez agréer, Josiane, nos salutations distinguées.


Luc
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2020

En ces temps particulier nous avons pu nous restaurer avec des plats chauds;
personnel professionnel et disponible
Les petits déjeuners sont à améliorer en étant plus copieux
parking fermé
accés assez aisé

Date du séjour : décembre 2020
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci laurentbP3677TW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc MERLUZZO, General Manager de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Laurent,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'hôtel et une bonne note par la même occasion.

Nous aimerions vous proposer un service plus complet, comme au bon vieux temps, mais malheureusement, nous avons du nous adapter en fonction de la demande et de ce que nous pouvons faire.
Au début, nous un choix plus large sur les petit déjeuners, mais au final, nous jetions beaucoup et nous avons du recentrer notre offre pour être plus en adéquation avec ces temps particuliers.

J'espère que vous reviendrez nous voir quand nous pourrons vous proposer à nouveau notre buffet de petit déjeuner et notre service de restauration.

Dans l'attente de vous revoir, je vous remercie encore.

Luc
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 décembre 2020

Malgré le contexte délicat de la covid, ils sont toujours disponibles et cherchent à aider avec le sourire.
L'accueil reste ouvert et répond au tél 24/24..
Chambre propre et confortable.

J'y retournerai volontiers

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci marcpE8390EW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc MERLUZZO, General Manager de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2020

Marc,

Je vous remercie pour votre note et votre avis sur l'établissement, nous avançons ensemble.

Nous vous accueillerons de nouveau volontiers.

Au plaisir de vous revoir, Marc.

Luc
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 décembre 2020 par mobile

Le couloir, les escaliers, les moquettes sont sales et tâchés ! Beaucoup de poussière dans les chambres, la bouilloire est inutilisable tellement il y a de morceaux de tartes à l interieur. Sans oublier les cheveux sur les carrelages muraux de la salle de bain et les poils sur la cuvette des toilettes ( bizarre en période de covid ).
De plus pleins de produits périmés au petit déjeuner notamment les confitures qui sont du mois de septembre ,les étiquettes superposées sur les emballages du jambon pour gagner 1jour !!!!!
Seul point positif le lit confortable

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci flo-rs-29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc MERLUZZO, General Manager de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.


Luc
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2020

Moquette escalier, couloir, sale
Rideau très chiffonné
Usure du tps sur plinthes, peinture ...
Taches sur miroirs, vitres ...
Croûte de savon sur tablette salle de bain
Cuvette WC très entartree
Insectes du type pou du jardin et foumies

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Baudelet999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luc MERLUZZO, General Manager de Kyriad Lyon Sud - Saint Genis Laval, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Nous sommes désolés de voir que votre séjour chez nous ne vous a pas satisfait. JE vais faire remonter tous ces problèmes au service de nettoyage.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Luc
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis